Course d'orientation : Balise 25 sur tous les fronts à l'international

Publié le 04/09/2021 - 14:45
Mis à jour le 03/09/2021 - 13:42

La pandémie a privé les membres de BALISE 25 de rencontres internationales depuis plusieurs mois, mais le retour à une situation sanitaire plus acceptable a eu pour conséquence la reprise des championnats européens et mondiaux qui a boosté la participation des sociétaires du club sur la scène internationale sous le maillot tricolore.
 

 ©
©

En juin, Constance Devillers, Lucie Rudkiewicz, Florian Pinsard et Jérémi Pourre ont ouvert le ban en se rendant en Finlande pour le championnat du Monde seniors de CO VTT. Fin août, Alyssia Wymer a pris le relais en participant en Lituanie au championnat d'Europe des Jeunes en CO pédestre.

En ce début de mois de septembre c'est au tour de Kylian WYMER de prendre la succession en rejoignant la Turquie pour le championnat du Monde juniors de CO pédestre. Début octobre, et après avoir ouvert le volet international de la saison des membres de BALISE 25, Constance Devillers, Lucie Rudkiewicz et Jérémi Pourre clôtureront le chapitre 2021 au Portugal sur le championnat d'Europe seniors de CO VTT.

Alors que la page 2021 n'est pas encore complètement tournée, déjà se profilent dans les têtes les rendez-vous 2022.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Pensez-vous boycotter la Coupe du monde de football qui se déroule au Qatar ?

L’équipe de France jouera son premier match de Coupe du monde mardi 22 novembre. La compétition, qui se déroule au Qatar, fait polémique partout dans le monde pour des raisons principalement écologiques, mais aussi humanitaires et économiques. Et vous, pensez-vous boycotter la Coupe du monde de football cette année en évitant de suivre les matchs à la télévision ? C’est notre sondage de la semaine.

Euro handball : deux Bisontines défieront la Norvège en demi-finale

L’équipe de France de handball affronte ce soir, l’équipe tenante du titre, la Norvège pour espérer décrocher un ticket pour la finale du championnat d’Europe féminin. Chez les Bleues, trois Francs-Comtoises prendront part à la rencontre, les deux Engagées Lucie Granier et Audrey Dembélé et l’ex-pensionnaire de l’ESBF, originaire de Morteau, Chloé Valentini.

Les Bisontins venus en nombre à la rencontre des joueurs du FC Sochaux-Montbéliard

Beaucoup de Bisontins ont fait le déplacement pour la venue du FC Sochaux-Montbéliard ce mercredi 16 novembre au stade Léo Lagrange dans le cadre de l’opération « le FCSM se déplace chez vous ». Les joueurs professionnels ont notamment pris le temps d’aller à la rencontre des Bisontins lors d’une séance de dédicaces.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.49
couvert
le 02/12 à 0h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
87 %