Course d'orientation : Balise 25 sur tous les fronts à l'international

Publié le 04/09/2021 - 14:45
Mis à jour le 03/09/2021 - 13:42

La pandémie a privé les membres de BALISE 25 de rencontres internationales depuis plusieurs mois, mais le retour à une situation sanitaire plus acceptable a eu pour conséquence la reprise des championnats européens et mondiaux qui a boosté la participation des sociétaires du club sur la scène internationale sous le maillot tricolore.
 

 ©
©

En juin, Constance Devillers, Lucie Rudkiewicz, Florian Pinsard et Jérémi Pourre ont ouvert le ban en se rendant en Finlande pour le championnat du Monde seniors de CO VTT. Fin août, Alyssia Wymer a pris le relais en participant en Lituanie au championnat d'Europe des Jeunes en CO pédestre.

En ce début de mois de septembre c'est au tour de Kylian WYMER de prendre la succession en rejoignant la Turquie pour le championnat du Monde juniors de CO pédestre. Début octobre, et après avoir ouvert le volet international de la saison des membres de BALISE 25, Constance Devillers, Lucie Rudkiewicz et Jérémi Pourre clôtureront le chapitre 2021 au Portugal sur le championnat d'Europe seniors de CO VTT.

Alors que la page 2021 n'est pas encore complètement tournée, déjà se profilent dans les têtes les rendez-vous 2022.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Clément Berthet sur le départ de la Classic Grand Besançon Doubs : “On vise clairement la victoire !”

Le Classic Grand Besançon Doubs a démarré, d’abord de Besançon, puis de Chalezeule pour quelques heures de course cycliste jusqu’à Montfaucon vendredi 12 avril 2024. On a posé quelques questions à l’un des coureurs francs-comtois, Clément Berthet quelques minutes avant la course.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.3
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
81 %