Course d'orientation: belle fin de saison pour les Bisontins

Publié le 12/11/2011 - 10:38
Mis à jour le 12/11/2011 - 10:38

A l’occasion des  dernières compétitions au niveau national dans le secteur d'Avignon, l’Orientation Team Besançon (OTB) s’est distingué.  

orientation Podium masculin CNE 2.JPG
Légende photo podium masculin: L'équipe OTB prend la deuxième place du podium: de gauche à droite: Brieuc Viel, Charly Boichut, Johann Tinchant, Quentin Deneyer, Francis Gaine, Vincent Coupat, absent: Christophe Bernard.
PUBLICITÉ

 

Le 29 Octobre lors du Championnat de France de sprint dans les rues de Châteaurenard, au pied du château médiéval, les deux titres reviennent au club grâce à Charlotte Bouchet ( Lés Vercelotti termine en 3e position)  et à Vincent Coupat. Il a réussit  a devancer Thierry Gueorgiou qui a  déjà été sacré  champion du monde à dix reprises !

Au critérium national des équipes (CNE) à l'abbaye de Frigolet, le lendemain, l'équipe dames s'est classée 4eme malgré l'absence de l'internationale Capucine Vercelotti. L'équipe hommes glane une seconde place bien méritée place après avoir occupé la tête de la course pendant 3 des 7 relais.    

Aux trois jours de Provence qui se déroulaient après le CNE (Frigolet, Avignon et Barbentane) Edith Bacher a remporté la victoire en catégorie Dames 45.

Enfin pour clore la saison, Vincent Coupat s'adjuge la coupe de France, en Hommes Seniors Elites.

Si vous voulez vous aussi rejoindre l’Orientation Team Besançonet pratiquer ce sport n'hésitez pas à contacter le club: 03 81 59 00 25 ou 03 81 88 15 62

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.