Crédit Agricole Franche-Comté : participez à l'assemblée générale de votre caisse locale chez vous et en direct !

Publié le 22/02/2021 - 07:00
Mis à jour le 08/03/2021 - 09:09

PUBLI-INFO •

Chaque année, le Crédit Agricole invite ses sociétaires à participer à l'assemblée générale de leur caisse locale. Cette année, du 3 au 19 mars 2021, ce rendez-vous se déroulera dans un nouveau format en ligne pour respecter les mesures sanitaires. Pour autant, les participants pourront poser leurs questions et faire entendre leur voix en votant en ligne. Découvrez le calendrier des assemblées générales locales du Crédit Agricole Franche-Comté.

Face aux bouleversements économiques et sociaux engendrés par la crise sanitaire, les fondements du Crédit Agricole Franche-Comté se trouvent confortés et constituent un atout et une force pour soutenir et accompagner dans la durée ses clients et tous les acteurs locaux de Franche-Comté.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Et pour s'en rendre compte, les assemblées générales annuelles du Crédit Agricole sont un rendez-vous incontournable. Elles permettent aux clients sociétaires de prendre connaissance, de suivre les actions mises en œuvre en faveur des clients, des sociétaires et du territoire.

Incontournable aussi parce que c'est l'occasion pour les participants de s'exprimer, d'agir, de faire entendre leur voix en votant. Cette année, les votes se dérouleront en ligne et en toute simplicité.

Comment voter ?

En ligne :

  • Si vous consultez régulièrement vos comptes en ligne, cliquez sur « Mon Espace » en haut à droite

 Un accès direct vers le vote en ligne vous est proposé pendant 10 jours avant la date de votre A.G dans votre espace personnel Crédit Agricole.

Vous avez la possibilité de consulter les textes des résolutions dans leur intégralité sur la plateforme de vote et de participer à la nomination des administrateurs de votre caisse locale.

  • Si vous n’avez jamais activé votre compte en ligne (ou perdu/oublié votre code confidentiel)
  1. Cliquez sur "Mon Espace" en haut à droite,
  2. Cliquez sur "Code personnel perdu/oublié" et complétez le formulaire "demander la réinitialisation de mon mot de passe" puis validez.

Vous recevrez votre code confidentiel par courrier postal. Vous pouvez également obtenir ce code en contactant votre agence.

Par procuration :

Utilisez le pouvoir joint à votre convocation. Complétez-le et transmettez-le à votre Agence au plus tard la veille de la date de tenue de l’Assemblée Générale de votre Caisse Locale.

Attention : si vous utilisez le pouvoir, vous ne pouvez pas voter en ligne.

Comment suivre votre assemblée générale en ligne ?

Pour suivre l'assemblée générale de votre caisse locale, il suffit de cliquer ou recopier le lien de connexion sécurisé indiqué sur l’invitation personnelle qui vous a été adressée par mail ou par courrier.

En direct, n’hésitez pas à poser vos questions aux représentants du Crédit Agricole sur le tchat mis à votre disposition.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Emploi des femmes : des inégalités salariales persistantes en Bourgogne Franche-Comté, mais de plus en plus de femmes en emploi

En Bourgogne-Franche-Comte?, comme en France métropolitaine, le développement de l’activité féminine progresse selon une étude menée par l'Insee publiée le 5 mars 2021 à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes (8 mars). Toutefois, les inégalités salariales entre les hommes et les femmes sont toujours importantes.

Economie circulaire : une entreprise innove avec des palettes en bois !

Trophée "Éco-innovez" • Émanation du P’tit Dépanneur Comtois, la société Label Palette de Serre-les-Sapins dans le Grand Besançon a reçu le 25 février dernier  dans ses locaux le trophée "Éco-innovez en Bourgogne-Franche-Comté" de l'agence économique régionale (AER) pour son service d'aménagement évolutif en bois de récupération.

Chantier Génius à Besançon : c’est parti !

A Besançon, le pôle Viotte continue sa transformation : après l’immeuble de la tour « Signal », c’est enfin au tour de la résidence « Génius », dont les travaux ont débuté ce lundi 22 février, d’entamer sa sortie de terre ! Ce nouveau programme, porté par le promoteur bisontin SMCI, s’inscrit dans le XXIe siècle via son approche à l’habitat de demain, le bien-vivre ensemble, la transversalité des usages et les économies d’énergie….

Ne manquez pas les portes ouvertes de l’UIMM Franche-Comté ce samedi !

PUBLI-INFO • Le pôle de formations UIMM Franche-Comté ouvre ses portes au public samedi 6 mars 2021 sur ses 6 sites à Besançon, Belfort, Exincourt, Dole, Vesoul et Gevingey dans le cadre des Rencontres de l'Industrie. Pour en profiter, il suffit de s'inscrire dès à présent sur www.cfai.org . Suivez le guide…

RD-Biotech, la société bisontine qui a participé à l’élaboration du vaccin anti-Covid Pfizer

3 questions à… • On parle beaucoup d'elle en ce moment. La société spécialisée dans la biologie moléculaire RD-Biotech à Besançon vient de remporter un fonds de soutien de l'État pour créer un nouveau site de production de plasmides de qualité BPF. Nous avons voulu en savoir plus sur elle et le chef de cette entreprise…
Lundisociable
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.25
ciel dégagé
le 08/03 à 21h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
69 %

Sondage