Crédit Agricole Franche-Comté : participez à l'assemblée générale de votre caisse locale chez vous et en direct !

Publié le 22/02/2021 - 07:00
Mis à jour le 16/03/2021 - 11:38

PUBLI-INFO • Chaque année, le Crédit Agricole invite ses sociétaires à participer à l’assemblée générale de leur caisse locale. Cette année, du 3 au 19 mars 2021, ce rendez-vous se déroulera dans un nouveau format en ligne pour respecter les mesures sanitaires. Pour autant, les participants pourront poser leurs questions et faire entendre leur voix en votant en ligne. Découvrez le calendrier des assemblées générales locales du Crédit Agricole Franche-Comté.

Face aux bouleversements économiques et sociaux engendrés par la crise sanitaire, les fondements du Crédit Agricole Franche-Comté se trouvent confortés et constituent un atout et une force pour soutenir et accompagner dans la durée ses clients et tous les acteurs locaux de Franche-Comté.

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Et pour s'en rendre compte, les assemblées générales annuelles du Crédit Agricole sont un rendez-vous incontournable. Elles permettent aux clients sociétaires de prendre connaissance, de suivre les actions mises en œuvre en faveur des clients, des sociétaires et du territoire.

Incontournable aussi parce que c'est l'occasion pour les participants de s'exprimer, d'agir, de faire entendre leur voix en votant. Cette année, les votes se dérouleront en ligne et en toute simplicité.

Comment voter ?

En ligne :

  • Si vous consultez régulièrement vos comptes en ligne, cliquez sur « Mon Espace » en haut à droite

 Un accès direct vers le vote en ligne vous est proposé pendant 10 jours avant la date de votre A.G dans votre espace personnel Crédit Agricole.

Vous avez la possibilité de consulter les textes des résolutions dans leur intégralité sur la plateforme de vote et de participer à la nomination des administrateurs de votre caisse locale.

  • Si vous n’avez jamais activé votre compte en ligne (ou perdu/oublié votre code confidentiel)
  1. Cliquez sur "Mon Espace" en haut à droite,
  2. Cliquez sur "Code personnel perdu/oublié" et complétez le formulaire "demander la réinitialisation de mon mot de passe" puis validez.

Vous recevrez votre code confidentiel par courrier postal. Vous pouvez également obtenir ce code en contactant votre agence.

Par procuration :

Utilisez le pouvoir joint à votre convocation. Complétez-le et transmettez-le à votre Agence au plus tard la veille de la date de tenue de l’Assemblée Générale de votre Caisse Locale.

Attention : si vous utilisez le pouvoir, vous ne pouvez pas voter en ligne.

Comment suivre votre assemblée générale en ligne ?

Pour suivre l'assemblée générale de votre caisse locale, il suffit de cliquer ou recopier le lien de connexion sécurisé indiqué sur l’invitation personnelle qui vous a été adressée par mail ou par courrier.

En direct, n’hésitez pas à poser vos questions aux représentants du Crédit Agricole sur le tchat mis à votre disposition.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.85
couvert
le 20/05 à 3h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
94 %