Cyclisme: il n'y a aura pas de Tour de Franche-Comté en 2009

Publié le 26/02/2009 - 18:49
Mis à jour le 26/02/2009 - 18:49

Le Belfortain Jean Guenal, organisateur de l'épreuve depuis une trentaine d'années, a décidé de jeter l'éponge

PUBLICITÉ
C’est essentiellement parce qu’il n’a pas pu boucler son budget que Jean Guenal a laissé tomber. Beaucoup de municipalités rechignent à verser 8000 euros pour avoir un départ et une arrivée d’étape.

L’organisateur belfortain en veut particulièrement à la capitale comtoise. "Visiblement c’est trop cher pour une ville comme Besançon qui donne pourtant 400 000 euros pour avoir le Tour de France. On ne serait pas assez médiatiques", a déploré Jean Guenal dans les colonnes du quotidien Le Pays.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

publi-info • La rentrée n’est pas forcément un événement triste et synonyme de contraintes. Ce peut être une promesse de sport, de détente et de vitalité. Pour cela, Décathlon t’invite à découvrir une dizaine de sports et les clubs locaux où les pratiquer ; à participer au concours «Dessine ton sport et on paie ta licence» et, enfin, à t'équiper.

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.31
ciel dégagé
le 26/08 à 9h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1018.51 hPa
Humidité
53 %

Sondage