Découvrez le nouveau parcours client de la Cour des Matériaux de Leroy Merlin Besançon !

Publié le 08/04/2024 - 07:00
Mis à jour le 11/04/2024 - 15:21

QUOI DE NEUF ? • L’équipe de Leroy Merlin à Besançon est fière de vous annoncer l'ouverture tant attendue de son tout nouvel espace dédié aux matériaux chez Leroy Merlin. Après de longs mois de travail et de réflexion, Leroy Merlin est ravi de vous présenter ce nouveau chapitre de son histoire.

L'objectif principal de cette transformation ? Offrir à ses clients une expérience d'achat fluide et agréable, où chaque étape est pensée pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Le parcours commence par la découverte d’un large éventail de produits pour l'aménagement de vos espaces extérieurs : grillages, bordures, panneaux de bois... Tout ce dont vous avez besoin pour concrétiser vos projets de jardinage et de décoration.

© Leroy Merlin Besançon

En poursuivant votre trajet, vous tomberez sur la gamme de matériaux, allant des sables aux armatures béton, en passant par les graviers et ardoises. Chaque élément est soigneusement disposé pour faciliter votre choix et répondre à vos besoins de construction et de rénovation. 

© Leroy Merlin Besançon

Une fois votre sélection faite, vous serez guidé vers l’espace intérieur, où vous trouverez une variété de solutions pour concrétiser vos projets. Mortiers, ciments, parpaings... Tout est là pour vous aider à transformer vos idées en réalité.

Soucieux de l'environnement, Leroy Merlin a intégré des innovations écologiques dans sa sélection, comme des isolants naturels et des matériaux recyclés. Parce que chez Leroy Merlin, nous croyons en une construction durable et responsable.

© Leroy Merlin Besançon

Enfin, pour celle et ceux qui cherchent à préserver les ressources naturelles, l’espace dédié à la récupération des eaux de pluie vous offre une solution écologique pour votre habitat.

Si vous êtes un professionnel, bénéficiez de services personnalisés : 

  • programme de fidélité, 3% de remise dès la création de votre carte, 6% de remise pour plus de 10.000€ d’achat, 8% de remise au-delà de 25.000€ d’achat. 
  • Solutions de financement 
  • Location de matériel ou de véhicules 
  • Commande et retrait en 2h 
  • Ouverture de la cour des matériaux à 7h

Rejoignez-nous pour une expérience sur mesure qui répond à vos besoins spécifiques !

© Leroy Merlin Besançon

Retrouvez-nous

du lundi au samedi de 07h à 19h

et le dimanche de 9h à 14h

au 1C rue Lavoisier 25000 Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.71
légère pluie
le 27/05 à 21h00
Vent
0.52 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
84 %