Degustavins à Besançon : un concept unique en Franche-Comté à découvrir maintenant !

Publié le 12/09/2016 - 07:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:39

Vous êtes amateur de vins ? Passer un agréable moment tout en découvrant des vins d’exceptions avec le concept unique en Franche-Comté de Dégustavins.fr qui vous propose une dégustation entièrement gratuite à votre domicile, en entreprise ou sur le lieu de votre choix. Une sélection de grands vins de Plaimont Producteurs : deux blancs, trois rouges, deux doux, issus des meilleurs parcelles et châteaux d’un vignoble qui s’étale depuis les contreforts pyrénéens jusqu’aux collines de la Gascogne vous seront présentés. Partez à la découverte d’un patrimoine génétique d’exception, des cépages uniques comme le Tannat qui signe ses vins rouges...

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

Plaimont Producteurs, c’est 5300 hectares de vignes et plus de 1000  vignerons où la force de la coopération est au service d’hommes passionnés et résolument engagés sur une viticulture raisonnée, des petits rendements obtenus par des vendanges en vert qui nous évitent de faire appel à des levures de synthèse.

Infos +                                                                                                     

Jean-Luc Mathieu, prescripteur des vins de Plaimont Producteurs vous propose les vendredis 16, 23, 30 septembre 2016 et les vendredis 7et 8 octobre 2016 des soirées dégustation entièrement gratuites et vous donne rendez-vous à ces dates après inscription devant le magasin le Criollo (1 rue Murgelot ZI de Besançon/Thise) à 20 heures.

Durée de la dégustation 2 h 30 avec dégustation de chocolats du Criollo et présentation de coffrets cadeaux. 12 personnes maximum.

Infos pratiques

  • Dégustavins  – Jean-Luc Mathieu                                                                      
  • Réservation au 06 07 77 22 79                                               
  •  Ou par mail : contact@degustavins.fr                                                                              
  • Site internet : www.degustavins.fr

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

Les "Licra" (ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) de Besançon et Dijon ont annoncé qu’elles accompagneraient la mère voilée dans ses démarches en estimant qu’elle ne méritait pas le bruit et la fureur alors qu’« elle accomplissait un paisible devoir civique » en accompagnant la classe de son fils au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. 

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

La députée du Doubs Annie Genevard (LR), invitée du « petit déjeuner politique » de Sud Radio ce lundi 15 octobre 2019, a réagi à « l’incident du voile » du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Et a globalement suivi la ligne directrice des Républicains, avec son président Christian Jacob demandant l’interdiction du voile durant les sorties scolaires…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

La mère voilée originaire de Belfort qui a déclenché malgré elle la sortie du RN  Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté s'exprime dans un entretien au site islamophobie.net du collectif contre l'islamophobie en France. Elle souhaite que son fils "passe à autre chose" mais semble garder un goût amer de cette expérience... 

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.08
couvert
le 20/10 à 18h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1006.58 hPa
Humidité
90 %

Sondage