Delahaye : "Un héritage qu'on essaie d'exploiter à travers notre gamme de vêtements"

Publié le 08/06/2015 - 09:45
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

La première boutique de la marque Delahaye a ouvert ses portes le 11 février 2015 à Besançon au 67 de la Grande rue à Besançon. Le dressing masculin de Delahaye est sport et chic, comme les voitures prestigieuses de la marque. À l'occasion de la fête des Pères, la boutique aux 500 références propose le second article à -50%... 

PUBLI-INFO

Au départ, Delahaye est une marque de voiture prestigieuse créée en 1894 par Émile Delahaye. En 1936, cette voiture a remporté les 24 heures du Mans, le Rallye de Monte-Carlo, et nombreux sont les modèles Delahaye ayant remporté le prix d'élégance. La marque a cessé d'exister dans les années 50. C'est au début des années 2000 qu'elle reprend vie dans le prêt-à-porter à Besançon.

Jusqu'en 2014, les vêtements Delahaye étaient vendus dans des magasins détaillent multimarques. Depuis le 11 février dernier, la marque s'offre une boutique au centre-ville de la capitale régionale. 

"On retrouve aujourd'hui sur les vêtements pas mal de références aux voitures Delahaye, aux courses, aux 24 heures du Mans ou au Rallye Monte-Carlo" nous raconte Julien Comparet, chargé de communication. "C'est une marque qui a un vécu important, qui a un héritage qu'on essaie d'exploiter à travers notre gamme de vêtements et de faire renaître " ajoute-t-il.

"On retrouve dans chacun des produits cet esprit sportif et chic. La voiture est sportive tout en étant élégante et chic", renchérit céline Corneille, responsable du magasin. 

-50% sur le second article pour la fête des Pères 

À l'occasion de la fête des Pères, la boutique Delahaye propose une remise de 50 % sur le second article acheté (sur le moins cher). L'offre est valable du 3 au 20 juin 2015 sur tous les articles du magasin. Plus de 500 produits sont à découvrir !

Service pratique !

Si un client cherche un article dans une taille ou un coloris qui n'est plus en stock au magasin, il peut l'obtenir très rapidement. En effet, le siège et le stock de Delahaye sont situés à Ecole-Valentin.  "Aujourd'hui nous sommes très actifs" indique Céline Corneille. "Si je n'ai plus un article aujourd’hui, je l'aurai demain. Cette proximité est très confortable pour le client et nous" ajoute-t-elle. 

Infos pratiques

Boutique Delahaye

67, Grande rue  - 25000 Besançon (en face de la Maison de la Presse, à côté des Galeries Lafayette)

Horaires et jours d'ouverture du magasin :

  • Lundi : 14h-19h
  • Du mardi au vendredi : 10h-13h et 14h-19h
  • Samedi : 10h-19h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.

Un nouveau marché de producteurs locaux à Vesoul

La Ville de Vesoul souhaite promouvoir les producteurs locaux du département en mettant en avant leur savoir-faire dans un marché qui se tiendra aux Halles de Vesoul, chaque 3ème dimanche du mois, en parallèle du rendez-vous incontournable de la brocante.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.28
légères chutes de neige
le 27/11 à 9h00
Vent
4.95 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
98 %

Sondage