Delahaye : "Un héritage qu'on essaie d'exploiter à travers notre gamme de vêtements"

Publié le 08/06/2015 - 09:45
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

La première boutique de la marque Delahaye a ouvert ses portes le 11 février 2015 à Besançon au 67 de la Grande rue à Besançon. Le dressing masculin de Delahaye est sport et chic, comme les voitures prestigieuses de la marque. À l’occasion de la fête des Pères, la boutique aux 500 références propose le second article à -50%… 

PUBLI-INFO

Au départ, Delahaye est une marque de voiture prestigieuse créée en 1894 par Émile Delahaye. En 1936, cette voiture a remporté les 24 heures du Mans, le Rallye de Monte-Carlo, et nombreux sont les modèles Delahaye ayant remporté le prix d'élégance. La marque a cessé d'exister dans les années 50. C'est au début des années 2000 qu'elle reprend vie dans le prêt-à-porter à Besançon.

Jusqu'en 2014, les vêtements Delahaye étaient vendus dans des magasins détaillent multimarques. Depuis le 11 février dernier, la marque s'offre une boutique au centre-ville de la capitale régionale. 

"On retrouve aujourd'hui sur les vêtements pas mal de références aux voitures Delahaye, aux courses, aux 24 heures du Mans ou au Rallye Monte-Carlo" nous raconte Julien Comparet, chargé de communication. "C'est une marque qui a un vécu important, qui a un héritage qu'on essaie d'exploiter à travers notre gamme de vêtements et de faire renaître " ajoute-t-il.

"On retrouve dans chacun des produits cet esprit sportif et chic. La voiture est sportive tout en étant élégante et chic", renchérit céline Corneille, responsable du magasin. 

-50% sur le second article pour la fête des Pères 

À l'occasion de la fête des Pères, la boutique Delahaye propose une remise de 50 % sur le second article acheté (sur le moins cher). L'offre est valable du 3 au 20 juin 2015 sur tous les articles du magasin. Plus de 500 produits sont à découvrir !

Service pratique !

Si un client cherche un article dans une taille ou un coloris qui n'est plus en stock au magasin, il peut l'obtenir très rapidement. En effet, le siège et le stock de Delahaye sont situés à Ecole-Valentin.  "Aujourd'hui nous sommes très actifs" indique Céline Corneille. "Si je n'ai plus un article aujourd’hui, je l'aurai demain. Cette proximité est très confortable pour le client et nous" ajoute-t-elle. 

Infos pratiques

Boutique Delahaye

67, Grande rue  - 25000 Besançon (en face de la Maison de la Presse, à côté des Galeries Lafayette)

Horaires et jours d'ouverture du magasin :

  • Lundi : 14h-19h
  • Du mardi au vendredi : 10h-13h et 14h-19h
  • Samedi : 10h-19h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

Concours photo sur le thème de l’habitat de demain. Participez !

PUBLI-INFO • Parce que le petit habitat collectif (neuf ou rénové) tient une grande place dans notre paysage quotidien, le Syndicat mixte du Scot Besançon Cœur de Franche-Comté l’a choisi comme cadre d’un concours photo. Celui-ci se déroule du 2 avril au 30 juin. Enfin, il a pour cadre 113 communes. On y va ?

La maire de Besançon harcelée en ligne après sa plainte contre les pancartes anti-migrants

La maire de Besançon Anne Vignot a annoncé vendredi 12 avril 2024 porter plainte après avoir été la cible d'un cyber-harcèlement "d'une extrême violence" faisant suite à une première plainte de l'élue contre des pancartes anti-migrants brandies dimanche lors du carnaval de sa ville.
 

À Besançon et Cussey-sur-l’Ognon, bientôt la création d’une zone agricole protégée : pourquoi ?

Jeudi 11 avril 2024, le projet de création d’une zone agricole protégée (Zap) à Besançon et Cussey-sur-l’Ognon sera soumis au vote des élus de Grand Besançon Métropole. Quels sont les objectifs ? Quel avenir pour ces zones ? François Presse, conseillère communautaire à Grand Besançon Métropole déléguée à l'Agriculture, nous explique.

Une vingtaine d’écoles bisontines reçoivent un arbre jumeau de la place de la Révolution

Dans le cadre de la végétalisation de la place de la Révolution, la Ville de Besançon a organisé jeudi 11 avril 2024 une cérémonie avec 476 enfants issus de 21 écoles bisontines. Un arbre, ayant son jumeau place de la Révolution, est ainsi remis à chaque école. Ils seront plantés à l’automne prochain.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.62
légère pluie
le 16/04 à 9h00
Vent
5.42 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
83 %