Déménagement du Monoprix : un nouveau planning

Publié le 17/02/2012 - 19:10
Mis à jour le 18/02/2012 - 09:34

En raison du désamiantage de ses locaux, le magasin Monoprix quittera la Grande Rue avant l’été pour s’installer dans une structure provisoire sur la dalle extérieure du parking Marché Beaux-arts. Le transfert a été repoussé à la suite des intempéries. 

monoprix.bmp_.jpg
monoprix.bmp_.jpg

retard

PUBLICITÉ

Ces travaux d'installation, pris en charge par Monoprix, ont pris du retard en raison des intempéries et le planning prévu initialement ne pourra être tenu. Ce chantier ne compromet  pas l'accès aux sous-sols du parking et laissera le passage libre aux véhicules souhaitant stationner sur la dalle.

98 places seront, en effet, maintenues en surface, sauf le dimanche 25 mars où l'accès à l’ensemble du parking sera impossible entre 8h et 16h.

Voici le nouveau planning  des travaux d'installation du magasin provisoire de Monoprix :

Les travaux reprennent lundi 20 février

  • la construction du plancher de transfert nécessitant l’usage d’une grue et d’une semi-remorque (prévu initialement du 6 au 10 février et du 13 au 17 février) se déroulera du 27 février au 2 mars et du 5 au 9 mars : l'accès à la dalle haute sera difficile pendant ces deux périodes de 5 jours. Les usagers seront  dirigés vers le sous-sol du parking

 

  • le levage du toit du magasin s’effectuera quant à lui le dimanche 25 mars et non le 4 mars comme prévu : l’installation d'une 2è grue fermera momentanément l'accès au parking de 8h à 16h. Un fléchage dirigera les usagers vers un autre parking proche et les automobilistes déjà garés dans le parking pourront bien sûr sortir leur véhicule pendant cette période

 

  • le levage du toit de la réserve s’effectuera quant à lui le dimanche 1er avril par le Pont Denfert Rochereau sans aucune gêne pour l’accès au parking. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.93
couvert
le 21/10 à 15h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %

Sondage