Départ en vacances : partez tôt samedi matin ou dimanche

Publié le 18/02/2011 - 16:57
Mis à jour le 18/02/2011 - 16:57

En raison des départs en vacances de la zone B, les premières difficultés sont attendues en milieu de matinée dès le milieu de matinée sur l’autoroute A.6 entre Auxerre et Mâcon, sur l’autoroute A.31 entre Langres et Beaune et sur l’autoroute A.36.

 ©
©

Samedi, Bison futé va voir orange au niveau national et Rouge en vallée du Rhône, pour les accès aux stations alpines et en Bourgogne.

Pour les retours, Bison Futé a prévu du Vert au niveau national excepté en Bourgogne, dans l'Est et en Vallée du Rhône où l'Orange l'emportera. Ce sera d'abord l'autoroute A.31 entre Beaune et Langres qui sera touchée par ces retours, puis ce sera au tour de l'autoroute A.6 entre Beaune et Auxerre d'être concerné par l’accroissement du trafic.

Dimanche 20 février, la circulation devrait être fluide dans les deux sens de circulation. Seule la circulation dans le sens des départs pourrait, en fin de matinée, être dense à difficile sur l'autoroute A.6 entre Paris et Beaune.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

SNCF Réseau intensifie ses investissements en Bourgogne-Franche-Comté

En 2025, SNCF Réseau consacre 400 millions d’euros à la modernisation du réseau ferroviaire en Bourgogne-Franche-Comté, un niveau inédit d’investissement. Sur ce montant, 330 millions sont directement dédiés à la modernisation du réseau, dont 52 millions cofinancés par l’État, la Région, l’Union européenne et SNCF Réseau.

SNCF : des trains à tarifs préférentiels pour se rendre au festival Rencontres et Racines d’Audincourt

À l'occasion du festival Rencontres et Racines qui se tiendra du 27 au 29 juin 2025 à Audincourt, la Région Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec SNCF Voyageurs, opérateur des TRAINS Mobigo, a mis en place des trains Mobigo à tarifs préférentiels pour les voyageurs désireux de se rendre au festival. 

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.91
partiellement nuageux
le 03/07 à 06h00
Vent
1.23 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %