Alerte Témoin

Départs en vacances : vendredi classé "rouge", samedi classé "noir" sur les routes

Publié le 29/07/2015 - 09:59
Mis à jour le 29/07/2015 - 09:59

Vendredi 31 juillet est classé "rouge" dans le sens des départs en vacances sur les routes de France. Samedi 1er août est classé "noir" pour les départs et "orange" pour les retours. Pour dimanche, Bison futé classe la journée "orange". 

1-jean-louis_nicolet.jpg
©Jean-Louis Nicolet

Il va falloir se lever tôt !

PUBLICITÉ

Vendredi 30 juillet : Dans le sens des départs cette journée est classée ROUGE au niveau national. Dans le sens des retours, la circulation est classée VERTE au niveau national.

Samedi 1 août : Dans le sens des départs cette journée est classée NOIR au niveau national. Dans le sens des retours, la circulation est classée ORANGE au niveau national.

Dimanche 2 août :  Dans le sens des départs la circulation est classée ORANGE au niveau national. Dans le sens des retours, la circulation est classée VERTE au niveau national.

Infos +

Interdiction particulière de circuler pour le transport en commun d'enfants :Le samedi 01 août de 00h00 à 24h00 pour tous les déplacements hormis ceux effectués à l'intérieur d'un département et entre départements limitrophes.

Restrictions de circulation pour les poids-lourds (France entière et Île-de-France) :Interdiction complémentaire : samedi 01 août de 7h00 à 19h00 puis du samedi à 0 heure au dimanche à 22 heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Aménagement de la RN57 entre Beure et Micropolis : où en est-on ?

Le bilan de la deuxième phase de concertation publique sur le projet d’aménagement de la RN57 entre les "Boulevards" à Besançon et la commune de Beure a été mis en ligne sur le site internet de la DREAL le 11 février 2020. Habitants, acteurs, usagers ont donné des avis, suggestions et autres réactions sur ce projet de mise à 2 x 2 voies.

Comment relancer le Fret ferroviaire face aux transports routiers en Bourgogne Franche-Comté ?

Avec 300 km de lignes dédiées et plus de 18 500 trains par an en Bourgogne Franche-Comté, SNCF Réseau veut renforcer le transport des marchandises par le rail pour répondre aux enjeux de "développement durable, développement du trafic et développement économique". Un forum s'est tenu fin janvier à Dijon pour construire l’avenir du fret ferroviaire dans la région.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.57
couvert
le 24/02 à 0h00
Vent
3.7 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
87 %

Sondage