Des contrôles routiers renforcés dans le Doubs

Publié le 19/02/2015 - 14:53
Mis à jour le 20/02/2015 - 10:49

Durant ces vacances, le préfet du Doubs a demandé aux services de police et de gendarmerie du Doubs d’intensifier les contrôles routiers en raison de la densité du trafic et des conditions météorologiques.

DSC_0106.JPG
Contrôle routier ©Alexane
PUBLICITÉ

« Une attention particulière sera portée sur les comportements dangereux au volant qui devront être sanctionnés (vitesse excessive, conduite sous l’emprise d’alcolémie ou de stupéfiants, non-respect des distances de sécurité, usage du téléphone tenu en main, refus de priorité, franchissement de ligne continue, etc…) », précise la Préfecture dans un communiqué.

Ces contrôles routiers concerneront toutes les catégories de véhicules, et se dérouleront sur tous les axes routiers du département que ce soit sur l’autoroute A36, les routes nationales, les routes départementales ou communales.

Des membres du corps préfectoral seront également présents sur le terrain pour procéder au besoin à des suspensions immédiates de permis de conduire, voire à l’immobilisation administrative des véhicules.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.2
ciel dégagé
le 23/08 à 18h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1020.55 hPa
Humidité
74 %

Sondage