Des écritures dans le ciel : "Tout est en règle" d'après la gendarmerie

Publié le 28/02/2015 - 14:45
Mis à jour le 01/03/2015 - 18:26

Les questions fusent sur Facebook concernant des écritures dans le ciel et un témoin nous a signalé des "tags" dans le ciel de Franois ce samedi 28 février 2015 en fin de matinée avec des photos (ci-contre). Qui a fait ça ? Comment ? Voici les premiers éléments… 

recemment_mis_a_jour261.jpg

Un pilote à bord d'un avion voltigeur a réalisé des figures dans le ciel ce matin, laissant une trace écrite : "SOS Help" selon la gendarmerie, mais "sans certitude". Actuellement, une enquête est en cours pour vérifier les droits de vol du pilote. 

Le point dimanche 1er mars à 18h : Il s'agit en réalité d'une commande à une société d'aviation pouvant réaliser des écritures dans le ciel. Aucune interpellation n'a été réalisée puisque "tout est en règle" nous explique la gendarmerie du Doubs."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Violences conjugales : le dépôt de plainte bientôt possible à l’hôpital de Besançon…

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ce 25 novembre 2020, plusieurs acteurs du département ont signé une convention relative à l’accueil, la prise en charge et la prise des plaintes des femmes victimes de violences, dans les locaux du Centre Hospitalier Universitaire de Besançon.

Violences conjugales : le premier bracelet anti-rapprochement testé dès le 8 décembre à Besançon

À l'occasion de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes, le procureur de la République de Besançon et le préfet du Doubs entouré de leurs partenaires (France Victime Besançon, Police, Gendarmerie et Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation) ont signé ce mercredi 25 novembre 2020 le protocole de mise en œuvre du "Bracelet anti-rapprochement" au sein du tribunal judicaire de Besançon. Objectif : mieux protéger les victimes de conjoints ou ex-conjoints violents.

Violences conjugales : un signalement possible sur le site internet de l’enseigne Carrefour

Dans le cadre de la mobilisation des forces de l’ordre contre les violences conjugales, Marlène Schiappa, ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, s’est rendue ce 24 novembre 2020 dans le magasin Carrefour de la Ville du Bois afin de lancer officiellement le partenariat entre Carrefour et la Gendarmerie Nationale.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.52
ciel dégagé
le 27/11 à 0h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %

Sondage