Deux clubs francs-comtois récompensés par des trophées de la Fondation du football

Publié le 03/05/2010 - 14:51
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:38

En marge de la finale de la Coupe de France, deux clubs de la région se sont vus décerner des trophées de la Fondation du football dans la catégorie "Programme vert"

PUBLICITÉ

Le premier prix de la catégorie "Programme vert" a été attribué au Football club de la Vallée du Breuchin (70) et l’Association sportive de Bavilliers (90) a obtenu une mention spéciale dans la même catégorie.

Ce dernier club a été récompensé (1500 €) pour avoir installé un système de chauffage solaire dans ses vestiaires, tandis que le club haut-saônois a été repéré grâce à son opération « L’écolicence » qui lui vaut un chèque de 10 000 €.

Le club propose aux jeunes de participer à des actions de protection de l’environnement en contreparties desquelles les jeunes obtiennent des points permettant de faire baisser le prix de la licence de l’année suivante.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.4
partiellement nuageux
le 25/08 à 15h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1018.25 hPa
Humidité
36 %

Sondage