Deux écoles bisontines et un collège fermés dans le Doubs suite à de nombreux cas de Covid-19

Publié le 02/12/2021 - 09:20
Mis à jour le 02/12/2021 - 09:20

Suite à de nombreux cas de Covid-19 détectés, l'école maternelle Saint-Exupéry et l'école élémentaire Granvelle à Besançon sont fermées par arrêté préfectoral ainsi que le collège Saint-Joseph à Maîche.

Image d'archives © DR
Image d'archives © DR

L'école maternelle Saint Exupéry est fermée depuis plusieurs jours et rouvrira ses portes lundi 6 décembre. Quant à l'école élémentaire Granvelle, elle est fermée du 2 au 7 décembre inclus.

Le collège privé Saint-Joseph à Maîche est également fermé jusqu'au 7 décembre inclus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Education

Éducation : pas de rassemblement prévu dans le Doubs ce jeudi

Plusieurs syndicats ont lancé un appel à la grève pour la journée ce jeudi 20 janvier 2022 dans les écoles, collèges et lycées après le mouvement d'ampleur de jeudi dernier, pour demander "des réponses fortes" face au "chaos" engendré par la crise sanitaire, et des investissements massifs dans l’éducation. Aucun rassemblement n’est organisé dans l’Académie excepté à Belfort où une manifestation est prévue à 17h00 Place Corbis.

Besançon : la Semaine olympique et paralympique s’adapte encore au contexte sanitaire

La Semaine Olympique et Paralympique 2022 se déroulera du 24 au 29 janvier 2022 à Besançon. Elle s’adresse aux enseignants ainsi qu’aux élèves de la maternelle à l’université, mais aussi aux athlètes et aux collectivités territoriales. Cet événement national a pour but de valoriser le sport, sensibiliser les pratiquants au maintien ou à la reprise d’une activité physique tout en mobilisant la communauté éducative autour des valeurs citoyennes et sportives.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.89
nuageux
le 20/01 à 21h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
100 %

Sondage