Deux nouveaux co-présidents pour le Racing Besançon

Publié le 13/10/2023 - 17:51
Mis à jour le 13/10/2023 - 17:52

Annoncé lors de la soirée des partenaires du Racing Besançon (RB) jeudi 12 octobre 2023, le club a publié un communiqué pour officialiser sa nouvelle gouvernance : à compter du 1er novembre, Roland Girard et Joffrey Ghesquier seront les co-présidents du conseil d’administration, à la suite de la cessation des fonctions de Claude Cuinet, président du RB. 

À gauche, Roland Girard, au centre Claude Cuinet et à droite, Joffrey Ghesquier.  © Elodie R
À gauche, Roland Girard, au centre Claude Cuinet et à droite, Joffrey Ghesquier. © Elodie R

Un livre se ferme pour Claude Cuinet. Lors de la soirée, le club a tenu à remercier "très chaleureusement Claude Cuinet pour son engagement et son dévouement sans réserve  durant ces 3 dernières saisons, au cours desquelles il aura grandement participé à la création de son projet sociétal « L’école de la vie »". Si le chef des troupes laisse son poste de président, le club continuera à bénéficier de "l’expertise et de l’accompagnement" de Claude Cuinet en tant que président d’honneur.

Dans cette continuité, le nouveau binôme attitré à la présidence est composé de deux personnalités établies dans le club : Roland Girard, ancien président puis vice-président actuel, qui s’occupera des sujets externes et Joffrey Ghesquier, trésorier du club, qui traitera quant à lui, l’aspect interne de la structure.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.97
légère pluie
le 20/05 à 21h00
Vent
0.57 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %