Deux nouvelles recrues pour le BRC

Publié le 02/07/2010 - 18:40
Mis à jour le 02/07/2010 - 18:40

Mickaël Courtot et Gaëtan Salert viennent de faire leur entrée dans l’équipe de foot bisontine.

La reprise de l'entrainement pour le BRC a permis de découvrir deux nouvelles têtes.

Le défenseur Mickaël Courtot en provenance de Baume-les-Dames s'est engagé avec le BRC pour cette nouvelle saison.

Tout comme le prometteur milieu de terrain Gaëtan Salert (19 ans) en provenance de l'équipe réserve du Nîmes Olympiques (CFA2).

D'autres recrues devraient rejoindre l'effectif d'Hervé Genet qui a connu de nombreux départs ces dernières semaines.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Défaite du BesAC 74-58 face à Lyon SO

On connaissait l'importance de ce 21e match à Lyon dans la perspective de la 7e place en Phase 1 qualificative pour la Poule haute en Phase 2. Malheureusement, le BesAC n'a pas répondu aux attentes ce vendredu 24 janvier 2025.

Une occasion à ne pas manquer pour le BesAC, un nouveau gros déplacement pour le PBHB

Ce week-end du 24 et 25 janvier 2025, le BesAC aura une belle opportunité à saisir lors de son déplacement ce vendredi à Lyon pour le compte de la 21e journée de National 1. De son côté, après la défaite chez le leader lors de la dernière journée, le PBHB enchaine avec un deuxième déplacement et tentera de faire mieux cette fois à Nantes ce samedi lors de la 11e journée de Pro D2F. 

Handball : déjà plus de places disponibles pour France-Allemagne le 8 mars à Besançon

Mise en ligne le jeudi 23 janvier 2025 à 12h, la billetterie du site internet de la Fédération de handball a très vite été saturée par la demande. Toutes les places du match France-Allemagne prévu le 8 mars prochain au palais des sports de Besançon ont trouvé preneur en quelques minutes à peine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.17
couvert
le 25/01 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
69 %