Alerte Témoin

Disparition en Haute-Saône : l'homme de 36 ans retrouvé sain et sauf

Publié le 08/09/2020 - 14:48
Mis à jour le 08/09/2020 - 14:49

Un homme, âgé de 36 ans, avait quitté son domicile à Francourt sans donner de nouvelles à sa famille depuis la soirée du 5 septembre 2020. La gendarmerie de la Haute-Saône avait lancé un appel à témoins.

"Il est parti avec une moto 50CC rouge et noire, un casque de couleur noir et des affaires de moto ainsi que son téléphone portable", pouvait-on lire sur la description formulée sur la Facebook de la gendarmerie de la Haute-Saône. Une description physique et vestimentaire avaient également été communiquées.

La gendarmerie remercie les personnes ayant partagées la disparition et précise ce mardi que "la personne recherchée a repris contact avec sa famille". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     13.13
    ciel dégagé
    le 22/09 à 6h00
    Vent
    0.94 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    88 %

    Sondage