Du haut niveau à Balise 25

Publié le 29/11/2015 - 11:46
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:11

La liste des coureurs qui évolueront en 2016 au sein du haut niveau de la Fédération française de course d’orientation est maintenant connue. Parmi eux, six membres de Balise 25.

 ©
©

Sélectionnés

Un senior et cinq jeunes du club bisontin ont été sélectionnés par la Fédération française de course d'orientation pour rejoindre l’élite française.

Lucie RUDKIEWICZ et Kylian WYMER ont été retenus au sein du groupe France des moins de 18 ans. Aymeric WOLZ intègre le groupe France juniors. De leur côté Constance DEVILLERS et Jérémi POURRE sont inscrits sur la liste ministérielle des espoirs, et Loïc LONCHAMPT sur celle des seniors.

BALISE 25 compte sur sa section locale d’entraînement pour continuer à étoffer cet effectif ainsi que sur ses jeunes membres scolarisés en LAES au lycée Jules Haag de Besançon et à l’INSA de Lyon qui bénéficient d’aménagements horaires pour pratiquer la course d’orientation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.9
légère pluie
le 28/04 à 18h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
62 %