Dur, l'apprentissage du ski ! Un Brésilien passe la nuit sur une piste des Deux-Alpes

Publié le 13/02/2017 - 13:41
Mis à jour le 13/02/2017 - 13:41

Parce qu’il n’arrivait plus à descendre, même à pied, un jeune Brésilien, skieur débutant, a passé la nuit de dimanche à lundi sur une piste des Deux-Alpes (Isère), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

 ©
©

insolite !

C'était une piste verte mais même en déchaussant, il n'y arrivait pas. Après quatre heures de descente, il jette l'éponge et se réfugie dans des bosquets, raconte Le Dauphiné Libéré.

C'est à 8h15 qu'il a finalement été retrouvé, sain et sauf ce lundi 13 février 2017 selon les gendarmes. Heureusement, cette nuit il faisait particulièrement doux, même à 1.800 mètres d'altitude.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.93
partiellement nuageux
le 18/05 à 9h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
79 %