Alerte Témoin

Eastern Airways: des vols quotidiens entre Dijon et Bordeaux

Publié le 16/09/2010 - 12:21
Mis à jour le 16/09/2010 - 12:21

Eastern Airways, compagnie aérienne spécialisée dans les vols régionaux, lance le lundi 20 septembre son nouveau vol bi-quotidien entre Dijon et Bordeaux. Durée du vol: 1h40.

1284632757.jpg
©eastern airways
Le transporteur britannique assure ce nouveau service régional avec un avion Jetstream 41 de 29 places, à raison de deux vols par jour du lundi au vendredi, ainsi qu’un vol le dimanche. Les prix du billet débutent à 82 euros l’aller simple, taxes comprises. 
 
« Nous sommes spécialisés dans les services réguliers intérieurs au Royaume-Uni depuis plus de 12 ans », explique dans un communiqué Chris Holliday, directeur des opérations d'Eastern Airways.
 
« Ce nouveau projet nous permet d’utiliser notre expertise sur le marché intérieur français, qui fera gagner un temps précieux aux voyageurs d’affaires et loisirs, entre les deux régions. Notre service express répondra  à un potentiel important de trafic affaires entre les deux capitales régionales, permettant de faire l’aller-retour dans la journée. Nous offrons aussi une alternative très pratique aux visiteurs de loisirs et aux touristes internationaux », poursuit le communiqué de la compagnie
 
A partir de lundi 27 septembre, Eastern Airways lancera aussi une nouvelle liaison entre Dijon et Toulouse, avec deux vols quotidiens et un vol le dimanche.
Eastern Airways a décidé d’établir sa base hexagonale à l'aéroport Dijon Bourgogne, donnant ainsi à l'aéroport ses premiers services réguliers depuis plus de sept ans.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Travaux à partir du 20 juillet entre la rue de Vesoul et Ecole Valentin

La nature des travaux et le trafic élevé imposent la mise en place d’un mode d’exploitation particulier sur la RN57, indique la Dir Est. La réalisation des travaux nécessitera plusieurs basculements de la circulation sur la chaussée Sud - Nord (Pontarlier -Vesoul) ainsi que des fermetures temporaires de bretelles d’échangeurs au cours des différentes phases du chantier qui débutera ce 20 juillet 2020.

110 km/h sur l’autoroute : « 40 millions d’automobilistes » se réjouit du rejet de cette proposition

Lundi 29 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron recevait au Palais de l'Élysée les 150 membres de la Convention citoyenne pour le Climat, qu'il avait chargée de proposer des solutions "radicales" pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de -40 % d'ici 2040. Un rapport contenant 149 propositions lui a donc été remis le 19 juin dernier ; Emmanuel Macron s'était engagé à y "apporter une première réponse" aujourd’hui. Ainsi, toutes les propositions émises par la CCC feront l'objet d'un projet de loi d'ici la fin de l'été. Toutes, sauf trois, parmi lesquelles l'abaissement de 130 à 110 km/h de la vitesse maximale sur les autoroutes : une victoire pour l'association "40 millions d'automobilistes".
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.96
    peu nuageux
    le 09/07 à 6h00
    Vent
    0.64 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    89 %

    Sondage