Éboulement à La Cluse-et-Mijoux : la route sera coupée encore plusieurs jours

Publié le 07/02/2017 - 17:50
Mis à jour le 07/02/2017 - 17:50

Suite à un éboulement rocheux, la RN57 est fermée à la circulation depuis le 6 février 2017, à hauteur de la Cluse-et-Mijoux. Après expertise, plusieurs blocs menacent encore directement la route en contrebas. Des travaux sont menés en urgence et devraient durer plusieurs jours.

 ©
©

Suite à un éboulement rocheux, la route entre les communes de La Cluse-et-Mijoux et des Hopitaux-Vieux a été fermée depuis le 6 février à 9h30, dans les deux sens de circulation.

Après expertise, le Centre d'Ingénierie, de Sécurité et de Gestion du Trafic informe que "plusieurs blocs menacent encore directement la route nationale en contrebas. Pour rouvrir à la circulation la route nationale, des travaux de protection de la chaussée puis de purge vont être menés en urgence."

Ces travaux doivent durer plusieurs jours. La réouverture de la RN57 est espérée avant le prochain week-end. En attendant, les déviations locales, notamment par Malbuisson, restent en place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.12
légère pluie
le 24/05 à 12h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %