Alerte Témoin

Entretien des grilles d’eaux pluviales : risque de bruit dans la nuit du 9 au 10 juillet

Publié le 08/07/2015 - 15:27
Mis à jour le 08/07/2015 - 15:27

Dans le cadre de l’entretien régulier des réseaux d’assainissement, la Ville de Besançon interviendra sur le réseau du Tramway dans la nuit du 9 au 10 juillet 2015 dans le secteur Pont Canot - Mouillère.

Secteur Canot – Mouillère

PUBLICITÉ

Ces travaux ont pour but de prévenir les risques d’inondation en cas de fortes pluies. 

Ces réseaux feront l’objet d’un nettoyage complet dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 juillet.

Les équipes interviendront entre 22 h 40 et 4 h 15 du matin, en dehors des périodes d’exploitation du Tramway, puisque ces opérations nécessitent la coupure d’énergie du réseau de Tramway.

La Ville de Besançon souhaite "attirer l’attention des riverains sur ces travaux d’entretien bruyants et nous excuser par avance pour la gêne occasionnée."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Aménagement de la RN57 entre Beure et Micropolis : où en est-on ?

Le bilan de la deuxième phase de concertation publique sur le projet d’aménagement de la RN57 entre les "Boulevards" à Besançon et la commune de Beure a été mis en ligne sur le site internet de la DREAL le 11 février 2020. Habitants, acteurs, usagers ont donné des avis, suggestions et autres réactions sur ce projet de mise à 2 x 2 voies.

Comment relancer le Fret ferroviaire face aux transports routiers en Bourgogne Franche-Comté ?

Avec 300 km de lignes dédiées et plus de 18 500 trains par an en Bourgogne Franche-Comté, SNCF Réseau veut renforcer le transport des marchandises par le rail pour répondre aux enjeux de "développement durable, développement du trafic et développement économique". Un forum s'est tenu fin janvier à Dijon pour construire l’avenir du fret ferroviaire dans la région.