Envolée nordique : les Francs-Comtois maîtres sur leur neige

Publié le 26/01/2009 - 15:12
Mis à jour le 26/01/2009 - 15:12

Plus de 1 400 fondus de ski de fond se sont lancés à l’assaut de l’Envolée Nordique à Chapelle des Bois qui vue la victoire de Blondeau/Bescond sur 22 km et de Cassez/balanche sur 45 km

1232982896.jpg
©DR Archives
PUBLICITÉ
Les fondeurs étaient au rendez-vous de la 34e envolée nordique de Chapelle des Bois. 
 
Sur l’épreuve du 22 km, Marion Blondeau et Anaïs Bescond se sont imposées avec huit minutes d’avance sur leurs dauphines. Chez les hommes, victoire de Sylvain Thouverey et Yoann Neveux de Chapelle des Bois terminent en tête avec 50 secondes d’avance sur la paire Bouveret / Girard alors que la troisième place est décrochée par Vivien et Jason Lamy Chappuis !
 
Sur le 45 km, Matthieu Cassez et Hervé Balanche terminent sur la plus haute marche du podium devant  Didier Roy et Jean Christophe Dupont. Côté dames, victoire de la Savoyarde Aline Schmitt alliée à la Franc-Comtoise Martine Bourgon devant Renée Grenard/Laurence Gindre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.57
légère pluie
le 19/08 à 9h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1018.37 hPa
Humidité
79 %

Sondage