Eric Hély retourne à la formation du FC Sochaux

Publié le 18/02/2014 - 20:12
Mis à jour le 18/02/2014 - 20:12

Eric Hély sera prochainement nommé à la tête du centre de formation du FC Sochaux, en remplacement de Jean-Luc Ruty, a-t-on appris mardi sur le site internet du club. 

eric_hely-conference-ogcn.jpg
archives © dr

come back

PUBLICITÉ

Entraîneur de l’équipe professionnelle de mars 2012 à septembre 2013, Eric Hély a maintenu à deux reprises Sochaux parmi l’élite, avant de démissionner au soir d’une défaite à Guingamp (5-1).

Remplacé par Hervé Renard, il était depuis chargé de superviser les adversaires du FC Sochaux. Il prendra ses fonctions au sein du centre de formation à l’issue de la présente saison. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.62
ciel dégagé
le 16/07 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1016.14 hPa
Humidité
39 %

Sondage