ESBF : deux joueuses en stage avec l'équipe de France et une sélection en équipe nationale espagnole

Publié le 08/06/2017 - 16:44
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:15

Trois joueuses de l’équipe de Handball féminine de Besançon (ESBF) participeront, ce vendredi 9 avril 2017, à des rassemblements d’équipes nationales.

Alizée Frécon et Catherine Gabriel ont été convoquées par Olivier Krumbholz (sélectionneur de l’équipe de France) pour effectuer un stage de travail à Capbreton. "Une fierté" pour le club qui a vu Alizée Frécon obtenir le titre officieux de "meilleure passeuse" de LFH. Catherine Gabriel à, quant à elle, fini la saison avec un "impressionnant 39% d’arrêts".

Ce stage, du 08 au 13 juin, sera avant tout un stage de travail avec, pour conclure, une sélection de 16 joueuses qui seront amenées à se rendre en Norvège pour y jouer deux matchs amicaux.

Programme du stage :

  • 8 au 13 juin : à Capbreton
  • 14 au 18 juin : déplacement en Norvège
  • Jeudi 15 juin à 19h00 à Follo : Norvège - France
  • Samedi 17 juin à 17h00 à Olso - Spektrum : Norvège – France

Maria Nunez, en équipe nationale espagnole

Maria Nunez fait, elle, son retour en équipe nationale espagnole. Elle "voit son travail quotidien récompensé" précise le club. "Elle sera donc membre du groupe amené à jouer face à l’Ukraine des matchs de qualification pour le prochain championnat du monde de handball qui aura lieu en décembre 2017".

Programme de l’équipe d’Espagne :

  • 9 juin : Match Ukraine-Espagne en Ukraine
  • 14 juin : Match Espagne-Ukraine en Espagne
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.51
couvert
le 24/04 à 9h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
67 %