ESBF : Sabrina Zazaï joue les prolongations pour deux saisons

Publié le 20/12/2022 - 09:34
Mis à jour le 20/12/2022 - 09:34

Formée au centre de formation de l’ESBF, Sabrina Zazaï avait quitté le club en 2017 pour aller en découvrir un autre de Ligue Féminine de Handball et vivre une expérience à l’étranger. Sous la houlette de Sébastien Mizoule, elle a fait son grand retour en 2021.

Sabrina Zazaï © ESBF
Sabrina Zazaï © ESBF

Après une saison 2021/2022 complète pour l’ailière droite au côté de Lucie Granier, "Zazaï" a su imposer sa détermination et sa motivation à toute épreuve pour accomplir de belles performances individuelles et collectives avec l’équipe. Élément moteur du groupe par son dynamisme et dotée d’un bagage technique important, Sabrina a su stabiliser son niveau de jeu tout en conservant son côté imprévisible. C’est une joueuse avec de la maturité que nous pourrons continuer à observer sous les couleurs bisontines. En effet, elle prolonge son histoire avec l’ESBF pour deux saisons supplémentaires. 

L’ensemble du club se dit très fier de la prolongation de Sabrina Zazaï. Issue de la formation bisontine, son retour la saison passée avait ravi le public du Palais des Sports qui connaissait déjà son amour pour le club. Elle affirme être "très heureuse de prolonger mon histoire avec l’ESBF mon club de coeur. Je remercie le président et Sébastien Mizoule de me faire confiance pour continuer à travailler ensemble encore pendant deux ans, ainsi que mon agent Roman qui m’accompagne depuis des années maintenant. J’espère que l’on va continuer à vivre des émotions incroyables au Palais des Sports et j’ai hâte de retrouver les supporters en 2023 et jusqu’en 2025." 

Pour l'entraîneur principal de l'ESBF, "je suis content de pouvoir compter sur Sabrina Zazaï encore au moins un an avec moi et deux ans avec l’ESBF. Elle est un peu chez elle ici et elle nous le rend bien, tant sur le terrain car c’est une très bonne joueuse de Ligue Féminine de Handball qu’en dehors, car c’est une belle personne appréciée de tous." 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.4
légère pluie
le 29/03 à 6h00
Vent
7.39 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
61 %