Europa-Park : attraction de réalité virtuelle avec "Valérian et la cité des Mille Planètes" de Luc Besson

Publié le 29/04/2018 - 09:00
Mis à jour le 29/04/2018 - 19:40

Après le succès d’"Arthur au royaume des Minimoys", le parc d'attractions Europa-Park renouvelle sa collaboration avec le réalisateur français Luc Besson. Ainsi, le grand huit "Eurosat - CanCan Coaster" proposera en sus du parcours classique, une nouvelle expérience en réalité virtuelle, "Eurosat Coastiality" cet été 2018.

PUBLICITÉ

Le scénario s’appuiera sur le blockbuster de science-fiction « Valérian et la Cité des Mille Planètes » de Luc Besson. Concrètement, une gare distincte avec un aiguillage et des trains séparés seront intégrés dans la sphère du grand huit dont le circuit est en totale obscurité. « Deux attractions, utilisant le même itinéraire, coexisteront dans un seul manège, une première mondiale ! », explique le parc.

Depuis fin 2017, le parc a entrepris d’importants travaux pour rénover son quartier français et la célèbre sphère argentée « Eurosat ». L’architecture de la nouvelle façade de l’attraction sera ornée d’une reproduction fidèle du Moulin Rouge.

Un avant-goût attrayant du Paris du 19 e siècle que les visiteurs découvriront dans le grand huit rebaptisé « Eurosat – CanCan Coaster » et ses décors teintés de références à ce lieu de fête et de divertissement depuis 1889. Europa-Park est le premier parc de loisirs au monde à collaborer avec le Moulin Rouge. Quant à Luc Besson, il apporte sa vision futuriste du monde par l’adaptation de son film de science-fiction « Valérian et la Cité des Mille, Planètes » en réalité virtuelle sur l’attraction « Eurosat Coastiality ».

Plus d’informations sur le site: www.eurosat-cancan- coaster.de

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.3
couvert
le 21/10 à 9h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1018.32 hPa
Humidité
86 %

Sondage