Course d'orientation : excellents résultats pour Vincent Coupat et Léa Vercelotti

Publié le 14/05/2012 - 13:40
Mis à jour le 14/05/2012 - 15:36

Vincent Coupat vainqueur de la Tiomila avec son équipe suédoise et Léa Vercelotti en 20 eme position.

 ©
©

Vincent Coupat et Léa Vercelotti licenciés au  club de course d'orientaiton OTB (Orientation Team Besançon) ont participé à la Tiomila avec leurs clubs suédois. La Tiomila est une course de relais suèdoise de 10 coureurs débutant à 21h30 et se terminant à 8h30, le lendemain matin suivant.

Vincent , 4eme relayeur a remporté cette course avec son équipe du club  de Halden. Vincent a eu un rôle déterminant dans la victoire puisqu'il a rattrapé le relayeur de tête. Quant à Léa, elle courait, comme première relayeuse, dans la deuxième équipe féminine du club de Halden. Léa termine à 2'40 de la tête et son équipe termine 20eme de la Tiomila.

Bravo à eux deux qui représentent OTB dans ce pays où la course d'orientation est un sport national.

http://haldensk.no/elite/nyheter-world-of-o/1909-10-mila-herrene-vant-ogsa

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’AS Besançon Espérance a besoin de vous pour son match contre le FC Sochaux

Le club de football de l’AS Besançon Espérance a publié dimanche 6 octobre 2024 sur sa page Facebook un appel à bénévoles afin de pouvoir assurer le bon déroulement de la rencontre de coupe de France prévue le samedi 12 octobre au stade Léo Lagrange contre le FC Sochaux-Montbéliard. 

Sports : le BesAC et Palente veulent enchaîner, le FCSM bien voyager

Au programme de ce week-end sportif des 4 et 5 octobre 2024, le FCSM se déplace ce vendredi à Nîmes pour la 8e journée de National tandis que le BesAC accueillera de son côté Loon Plage pour le compte de la 4e journée de championnat. Enfin, samedi, Palente disputera la 3e journée de D2F face à Celles-sur-Belles au palais des sports de Besançon.

Coupe de France : l’AS Besançon-Espérance accueillera le FC Sochaux-Montbéliard

Dans le cadre du 5e tour de la coupe de France, le tirage au sort, réalisé le 1er octobre 2024 à Beaune, a désigné le FCSM comme futur adversaire du petit poucet bourguignon-franc-comtois. La rencontre aura lieu le 12 ou 13 octobre 2024, apparemment à Besançon, mais dans un lieu qui reste encore à déterminer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.2
nuageux
le 11/10 à 15h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
73 %