Falafel Beyrouth, pour les carnivores, les végétariens et les végétaliens !

Publié le 24/11/2015 - 08:45
Mis à jour le 24/11/2015 - 09:16

Après la fermeture du dernier restaurant libanais à Besançon il y a quelques année, ca faisait bien longtemps qu’il n’y en avait pas eu à Besançon avec des falafels, du houmous, du caviar d’aubergine, ds feuilles de vignes,etc. ! Depuis peu, Falafel Beyrouth s’est installé rue d’Arène… 

Plusieurs sortes de menus sont proposés : menus carnivores, végétariens et même végétaliens ! Toutes les spécialités libanaises sont proposées par Sahar et son mari Malek Kawssarani et tout est présenté sous forme de mézzés, assiettes ou en sandwichs. 

Falafel Beyrouth est aussi épicier (pains libanais, café Najjar, baklawas libanais…) et traiteur pour toutes les occasions (mariage, anniversaire, associations, pots de doctorants, etc.).

"Mon mari était restaurateur au Liban (ça fait deux ans qu'il est en France) et moi je viens de terminer un master management et développement international à Besançon c'est pour ça qu'on a eu l'idée d'ouvrir ce restaurant libanais en sachant qu'il n'y en a pas ici" nous confie Sahar.

Infos pratiques 

  • Toute l'actualité du Falafel Beyrouth sur Facebook et sur Twitter.
  • Ouverture du lundi au samedi de 12 h à 15 h et de 18 h à 23 h et le dimanche de 17 h à 22 h.
  • Commander ou réserver un table : 03 81 81 55 68
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.7
partiellement nuageux
le 09/05 à 21h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
84 %