FC Sochaux : Banana et Doubaï arrivent, Anin sur le départ ?

Publié le 18/01/2012 - 09:45
Mis à jour le 18/01/2012 - 09:45

Yaya Banana, défenseur camerounais de l'Espérance de Tunis est attendu ce jeudi pour passer une visite médicale au FC Sochaux. Il devrait rejoindre une autre recrue, Thierry Doubaï. Quant à Kevin Anin, il ne s’est pas rendu au rendez-vous lundi pour son transfert vers Nice…

montage_fc_sochaux.jpg
dr
PUBLICITÉ

 

Le défenseur camerounais de l'Espérance de Tunis (1re div. tunisienne) Yaya Banana est attendu au FC Sochaux jeudi pour passer une visite médicale. L'international camerounais âgé de 20 ans signera dans la foulée un contrat dont la durée n'a pas été communiquée. Il devrait officiellement être présenté vendredi.

Yaya Banana est la deuxième recrue du club sochalien lors de ce mercato d'hiver, après le milieu de terrain Thierry Doubaï (23 ans), prêté avec option d'achat par l'Udinese jusqu'en juin prochain.

Parallèlement, le départ du milieu de terrain Kevin Anin (25 ans) prend forme. "On a un certain nombre de contacts avec mon homologue de Nice et ça pourrait se décanter", a déclaré le président du FC Sochaux,  

« C'est dommage pour un garçon comme lui, mais en tant qu'entraîneur, qu'est-ce que je peux faire ? Ces histoires avec certains joueurs nous ont pénalisés», a expliqué  Bazdarevic sur RMC . Le problème est qu’Anin ne s’ets pas rendu chez les Aiglons lundi après un rendez-vous déjà reporté une première fois… 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.42
couvert
le 22/09 à 3h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1012.81 hPa
Humidité
82 %

Sondage