FC Sochaux : Banana et Doubaï arrivent, Anin sur le départ ?

Publié le 18/01/2012 - 09:45
Mis à jour le 18/01/2012 - 09:45

Yaya Banana, défenseur camerounais de l'Espérance de Tunis est attendu ce jeudi pour passer une visite médicale au FC Sochaux. Il devrait rejoindre une autre recrue, Thierry Doubaï. Quant à Kevin Anin, il ne s’est pas rendu au rendez-vous lundi pour son transfert vers Nice…

 ©
©

Le défenseur camerounais de l'Espérance de Tunis (1re div. tunisienne) Yaya Banana est attendu au FC Sochaux jeudi pour passer une visite médicale. L'international camerounais âgé de 20 ans signera dans la foulée un contrat dont la durée n'a pas été communiquée. Il devrait officiellement être présenté vendredi.

Yaya Banana est la deuxième recrue du club sochalien lors de ce mercato d'hiver, après le milieu de terrain Thierry Doubaï (23 ans), prêté avec option d'achat par l'Udinese jusqu'en juin prochain.

Parallèlement, le départ du milieu de terrain Kevin Anin (25 ans) prend forme. "On a un certain nombre de contacts avec mon homologue de Nice et ça pourrait se décanter", a déclaré le président du FC Sochaux,  

« C'est dommage pour un garçon comme lui, mais en tant qu'entraîneur, qu'est-ce que je peux faire ? Ces histoires avec certains joueurs nous ont pénalisés», a expliqué  Bazdarevic sur RMC . Le problème est qu’Anin ne s’ets pas rendu chez les Aiglons lundi après un rendez-vous déjà reporté une première fois... 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.76
légère pluie
le 24/05 à 21h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %