FC Sochaux : Mécha Bazdarevic n’est pas limogé… pas maintenant

Publié le 29/02/2012 - 11:38
Mis à jour le 29/02/2012 - 18:04

Après 12 matches sans victoires, l’entraineur du FC Sochaux est sur la sellette. A tel point que la chaine d’information InfoSport indiquait mardi qu’il était proche du limeogage. Le président du FCSM a démenti…

 ©
©

siège ejectable

Les mauvais résultats du club  pourrait  logiquement lui coûter sa place d’entraineur. Infosport, la chaine de Canal + indiquait que  Mécha Bazdarevic était sur le point d’être limogé mardi. Alexandre Lacombe a décidé de ne pas appuyer sur le bouton du siège bien éjectable sur lequel est pourtant bien assis l’entraineur. Le coach sochalien sera avec ses joueurs face à Valenciennes samedi ! Son dernier match en jaune et bleu ?

Au classement, le FC Sochaux est actuellement dernier de ligue 1 à trois points du premier non reléguable 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %