Fed Cup à Besançon: la Slovénie décapitée

Publié le 21/04/2012 - 12:54
Mis à jour le 21/04/2012 - 13:08

La numéro un slovène Polona Hercog, blessée à l'épaule, a déclaré forfait samedi pour le match de barrage du groupe mondial II de la Fed Cup face à la France ce week-end à Besançon. Ce qui place les Bleues dans des conditions extrêmement favorables.

PUBLICITÉ

Seule joueuse slovène classée dans les 150 premières au classement WTA, Hercog, 37e mondiale, est remplacée par Petra Rampre, 153e mondiale, qui ouvrira la rencontre face à Virginie Razzano samedi à partir de midi.

Dans le deuxième simple de la première journée, Pauline Parmentier rencontrera ensuite la N.2 slovène Nastja Kolar, modeste 273e mondiale.

Après ce coup de théâtre, il faudrait un effondrement total pour que les Françaises échouent à assurer leur maintien en deuxième division.

Après trois défaites successives et une première relégation en deuxième division, en 2011, les Bleues, doubles lauréates de l'épreuve, descendraient en troisième division en cas de défaite ce week-end.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Doubs, un des premiers Départements labellisé « Terre de jeux 2024 » 

Le Département du Doubs est l’un des premiers départements à avoir signé la convention de labellisation "Terre de Jeux 2024 ". C’est ce jeudi 21 novembre que Christine Bouquin, présidente du Département, s’est rendue à Paris pour cette signature en présence de Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

8e tour  de la Coupe de France : Auxerre chez le Petit Poucet. Le Racing Besançon ira jouer à Montceau

L'AJ Auxerre (L2), quatre fois vainqueur du trophée, se déplacera chez les Mosellans de Hombourg-Haut (R3), le Petit Poucet du 8e tour de la Coupe de France qui évolue au 8e échelon, selon le tirage effectué mercredi 20 novembre 2019. Le Racing Besançon se déplacera sur les terres du FC Montceau Bourgogne.  Les rencontres se joueront samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019.
Offre d'emploi