Femme poignardée : un rassemblement prévu ce vendredi à Besançon

Publié le 02/11/2018 - 08:30
Mis à jour le 02/11/2018 - 08:31

L’Association Solidarité Femmes, les salarié.e.s, administratrices, administrateurs, bénévoles et amis, ainsi que les résidentes du Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale, appellent à un rassemblement ce 2 novembre 2018 à 18h place Pasteur à Besançon.  

solidarite femmes
solidarite femmes
PUBLICITÉ

Les organisateurs de cet événement se disent « horrifié.e.s par l’assassinat de Razia » ce mardi 30 octobre.

La victime avait été hébergée pendant plusieurs mois à l’association Solidarité Femmes : « Razia construisait une nouvelle vie avec ses enfants. Avec beaucoup de force et de volonté, elle suivait des cours de français, participait aux ateliers et activités proposées et faisait des projets pour l’avenir », précise l’association. Et d’ajouter : « Dès leur arrivée à Besançon, nous avons été impressionné.e.s par la facilité d’adaptation, le dynamisme et le sourire de ses enfants. Nos pensées vont à eux et à la famille et aux ami.e.s de Razia. Partagées entre le chagrin et la colère, nous continuerons notre combat contre les violences conjugales ».

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

L’hommage aux trois militaires « pourrait se faire » à Besançon en présence de la ministre des Armées

Mise à jour à 18h14 • Trois militaires français appartenant au 19eRG de Besançon sont décédés accidentellement dans le cadre de la mission « Harpie » de lutte contre l’orpaillage illégal en Guyane, selon l’Etat-Major des Armées. Un hommage leur sera rendu la semaine prochaine. La Ville de Besançon annonçait le mercredi 24 juillet 2019 mais le 19 Régiment du Génie précise que "rien n'est encore arrêté pour l'instant sur le lieu et la date".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.88
légère pluie
le 21/07 à 0h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1019.88 hPa
Humidité
97 %

Sondage