Fermeture téléphonique de la CAF ce jeudi dans le Doubs

Publié le 13/06/2019 - 08:07
Mis à jour le 13/06/2019 - 08:08

La Caisse d'allocations familiales du Doubs (CAF) sera fermée ce jeudi 13 juin 2019 dans plusieurs villes du département du Doubs. Voici le détail…

L’ensemble des points d’accueil physique et l’accueil téléphonique de la Caf du Doubs seront fermés le jeudi 13 juin toute la journée.

Les lieux d’accueil concernés :

  • le site de Montbéliard, 3 rue Léon Blum
  • le site de Besançon, 2 rue Denis Papin
  • l’antenne de Besançon-Planoise, MSAP, 7/9 rue Picasso
  • l’agence de Pontarlier, 2 rue des Capucins
  • l’antenne d’Audincourt, Cité administrative
  • les permanences : D’Ornans, Maison des Services, 1 rue Saint-Laurent, de Valdahon, Maison des Services, Place de Gaulle, d’Isle-sur-le-Doubs, Maison des associations, 16 rue de la Velle, de Pont-de-Roide, Bureau d’Aide sociale, 42 rue du Général Herr.

Info +

  • L’accueil téléphonique sera fermé toute la journée.
  • Important :Les allocataires de la Caf du Doubs peuvent obtenir des renseignements et suivre leur dossier sur www.caf.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Futur éco-quartier Grette-Brulard : « Faire émerger un projet urbain du XXIe siècle »

Lors du conseil municipal de Besançon le 9 décembre, les autorisations de signature du marché relatif à l'étude urbaine des sites de Grette Brulard (ancien quartier des 408) et des Polygones seront soumises au vote des élus. La maire de Besançon et son adjoint à l'urbanisme imaginent l'avenir de cet ensemble en éco-quartier.

Les musées du Centre de Besançon : 9.000 documents intègrent le catalogue des bibliothèques municipales

Les bibliothèques des musées du Centre de Besançon, musée des beaux- arts et d’archéologie et musée du Temps, ont récemment mis en ligne les catalogues des références de leurs ouvrages. Il est donc possible dès à présent de les consulter à partir du portail des bibliothèques municipales de la ville.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.21
couvert
le 09/12 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
100 %

Sondage