Flixbus : une nouvelle ligne saisonnière de car de la Franche-Comté vers Barcelone ?

Publié le 20/02/2018 - 15:27
Mis à jour le 21/02/2018 - 09:03

Flixbus, une entreprise de transports de car longue-distance en Europe, va ouvrir une ligne saisonnière de la Bourgogne-Franche-Comté vers Barcelone au printemps 2018.

 ©
©

Après Mulhouse-Paris et Paris-Dijon, Flixbus souhaite développer ses offres dans le courant de l'année 2018. Première évolution en Bourgogne-Franche-Comté, la création d'une ligne reliant la région à Barcelone. 

Selon Yvan Lefranc-Morin, directeur général de FlixBus, cette offre va dans le sens de la demande des Français : "Le besoin d’une mobilité accessible n’a jamais été aussi fort pour les Français, et c’est pour cette raison que nous allons continuer à augmenter notre offre tout au long de 2018 : plus de villes, plus de liaisons, le meilleur choix au meilleur prix tout simplement !"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Une journée sans voiture à Besançon… et après ?

Le week-end s'annonce bucolique, sportif, nature et sans voiture ! Tout du moins le samedi 25 septembre 2021. A l'occasion de la semaine de la mobilité, du troisième temps fort du festival outdoor Grandes Heures Nature samedi et de Tout Besançon Bouge dimanche à Chamars, la Ville de Besançon a souhaité organisé la première journée sans voiture.

40 ans de TGV… à toute vitesse

Les dates clés • Le TGV, qui a 40 ans cette année, a bouleversé la géographie des déplacements en France en réduisant les temps de parcours, autant qu'il a transformé la SNCF, même si des pans entiers du territoire sont restés à l'écart.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.01
couvert
le 29/09 à 0h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %

Sondage