Foot (L1) : Défaite de Sochaux face à Lens (1-2)

Publié le 08/11/2009 - 10:58
Mis à jour le 08/11/2009 - 10:58

Même si les Sochaliens ont dominé la rencontre, les Sang et Or se sont montrés très pragmatiques sur le terrain et l’emportent à Bonal. Lens en profite pour sortir de la zone rouge.

 ©
©




Privés de Bréchet, Butin, Poujol et Davies, les Sochaliens n’en n’avaient pourtant pas mons l’intantion d’en découdre pour se rassurer après la claque face au PSG (4-1). Peine perdue, le FCSM malgré une très bonne première période se liquéfiait après le but du défenseur Sartre sur un coup franc à la 37e minute. Sochaux allait ensuite se montrer moins dangereux et moins offensif. Coup de grâce à la 84e minute lorsque Boukari enfonce le clou. Les Sochaliens ne réduiront la marque qu’en toute fin de jeu à la 95e minute sur une très belle tête de Sloan Privat. Pas suffisant. Encore raté !

Réaction de Damien Perquis :

"Que celui qui a vu que Lens était plus fort que nous lève la main… Ça fait deux matches que nous perdons. Contre le PSG, c’était une humiliation, nous voulions redresser la tête et on perd à nouveau. Nous avons bien joué trente minutes. Le but nous a coupé les jambes."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Une Bisontine intègre l’équipe de France junior de roller derby

Betty Garcia-Mouls une lycéenne bisontine de 16 ans pratique le roller derby depuis cinq ans avec son équipe, les Voodoo-Vixens à Besançon. Après plusieurs étapes de sélection, elle a rejoint en avril 2024 l’équipe de France Junior de roller derby. Un nouveau défi à relever pour cette jeune sportive !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.4
nuageux
le 12/06 à 21h00
Vent
0.53 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
80 %