Football (match amical) : le Racing Besançon chute face à Dijon

Publié le 10/08/2017 - 09:00
Mis à jour le 10/08/2017 - 17:51

Le Racing Besançon s’est incliné ce mercredi 9 août 2017 face à Dijon Football Côte d’Or (National 3). Disputé à la Malcombe, le match amical s’est terminé sur le score de 2 à 1 en faveur des Bourguignons. Ce résultat confirme une préparation « en dents de scie » de la part des Racingmen…

 ©
©

Deux défaites en cinq matchs amicaux. Le bilan reste plus qu'honorable pour l'équipe de football Bisontine évoluant en National 3. Le Racing comptabilisait en effet trois victoires consécutives dans sa préparation, avant le match face au FC Mulhouse (N3) joué dimanche 6 août dernier. Pour rappel, les Bisontins n'avaient perdu la rencontre que d'une courte tête (1-2). Face à Dijon trois jours plus tard, les joueurs d'Alexandre Pepe ont toutefois récidivé en chutant sur le même score.

Malgré ça, les victoires ramenées par le groupe Bisontin sont quant à elles déjà plus encourageantes : 11-4 face au FC Courgenay (D4 Suisse), 4-1 face à l'AS Pagny (N3) et 4-1 face au SC Clémenceau (District). Les deux défaites consécutives du Racing subies ces derniers jours lui rappelleront tout de même qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers…

Premier match de championnat,  le 19 août 2017

Et surtout lorsqu'approche à grands pas le début du championnat. La première journée de National 3 se déroulera en effet le samedi 19 août prochain et opposera les Bisontins à l'US Saint-Vit au Stade Léo-Lagrange à 18h.

En attendant le premier match de la compétition, le Racing pourra tout de même se régler une dernière fois ce samedi 12 août durant son match amical face à Pontarlier (N3). Il sera joué à 17h30 au Stade Léo Lagrange. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.65
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
81 %