Football (match amical) : le Racing Besançon chute face à Dijon

Publié le 10/08/2017 - 09:00
Mis à jour le 10/08/2017 - 17:51

Le Racing Besançon s’est incliné ce mercredi 9 août 2017 face à Dijon Football Côte d’Or (National 3). Disputé à la Malcombe, le match amical s’est terminé sur le score de 2 à 1 en faveur des Bourguignons. Ce résultat confirme une préparation « en dents de scie » de la part des Racingmen…

 ©
©

Deux défaites en cinq matchs amicaux. Le bilan reste plus qu'honorable pour l'équipe de football Bisontine évoluant en National 3. Le Racing comptabilisait en effet trois victoires consécutives dans sa préparation, avant le match face au FC Mulhouse (N3) joué dimanche 6 août dernier. Pour rappel, les Bisontins n'avaient perdu la rencontre que d'une courte tête (1-2). Face à Dijon trois jours plus tard, les joueurs d'Alexandre Pepe ont toutefois récidivé en chutant sur le même score.

Malgré ça, les victoires ramenées par le groupe Bisontin sont quant à elles déjà plus encourageantes : 11-4 face au FC Courgenay (D4 Suisse), 4-1 face à l'AS Pagny (N3) et 4-1 face au SC Clémenceau (District). Les deux défaites consécutives du Racing subies ces derniers jours lui rappelleront tout de même qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers…

Premier match de championnat,  le 19 août 2017

Et surtout lorsqu'approche à grands pas le début du championnat. La première journée de National 3 se déroulera en effet le samedi 19 août prochain et opposera les Bisontins à l'US Saint-Vit au Stade Léo-Lagrange à 18h.

En attendant le premier match de la compétition, le Racing pourra tout de même se régler une dernière fois ce samedi 12 août durant son match amical face à Pontarlier (N3). Il sera joué à 17h30 au Stade Léo Lagrange. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.35
légère pluie
le 20/05 à 21h00
Vent
0.57 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %