Football (match amical) : le Racing Besançon chute face à Dijon

Publié le 10/08/2017 - 09:00
Mis à jour le 10/08/2017 - 17:51

Le Racing Besançon s'est incliné ce mercredi 9 août 2017 face à Dijon Football Côte d'Or (National 3). Disputé à la Malcombe, le match amical s'est terminé sur le score de 2 à 1 en faveur des Bourguignons. Ce résultat confirme une préparation "en dents de scie" de la part des Racingmen...

racing_besancon.jpg
©Racing Besançon
PUBLICITÉ

Deux défaites en cinq matchs amicaux. Le bilan reste plus qu’honorable pour l’équipe de football Bisontine évoluant en National 3. Le Racing comptabilisait en effet trois victoires consécutives dans sa préparation, avant le match face au FC Mulhouse (N3) joué dimanche 6 août dernier. Pour rappel, les Bisontins n’avaient perdu la rencontre que d’une courte tête (1-2). Face à Dijon trois jours plus tard, les joueurs d’Alexandre Pepe ont toutefois récidivé en chutant sur le même score.

Malgré ça, les victoires ramenées par le groupe Bisontin sont quant à elles déjà plus encourageantes : 11-4 face au FC Courgenay (D4 Suisse), 4-1 face à l’AS Pagny (N3) et 4-1 face au SC Clémenceau (District). Les deux défaites consécutives du Racing subies ces derniers jours lui rappelleront tout de même qu’il ne faut pas se reposer sur ses lauriers…

Premier match de championnat,  le 19 août 2017

Et surtout lorsqu’approche à grands pas le début du championnat. La première journée de National 3 se déroulera en effet le samedi 19 août prochain et opposera les Bisontins à l’US Saint-Vit au Stade Léo-Lagrange à 18h.

En attendant le premier match de la compétition, le Racing pourra tout de même se régler une dernière fois ce samedi 12 août durant son match amical face à Pontarlier (N3). Il sera joué à 17h30 au Stade Léo Lagrange. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.62
ciel dégagé
le 22/09 à 0h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1013.37 hPa
Humidité
91 %

Sondage