Franche-Comté Alliance Taekwondo : accès facilité aux demandeurs d'emplois

Publié le 21/01/2016 - 12:11
Mis à jour le 21/01/2016 - 12:12

Le club Franche-Comté Alliance Taekwondo de Besançon propose des conditions préférentielles aux demandeurs d'emploi qui souhaitent pratiquer cet art martial aux nombreux bienfaits physiques et psychiques.

taekwondo.jpg
Un sport qui apporte harmonie entre le corps et l'esprit

Arts martiaux

PUBLICITÉ

Le club bisontin de Taekwondo a décidé de reprendre une initiative déjà mise en place dans l’académie de Montreuil pour faciliter l’accès à son art aux demandeurs d’emploi. Ainsi, les personnes sans emploi qui souhaitent découvrir et pratiquer le taekwondo devront s’acquitter de la licence et du passeport sportif uniquement (55€) pour accéder à tous les créneaux d’entraînement hebdomadaires. Cela représente une économie de 150 € qui correspond à la cotisation au club.

Harmonie du corps et de l’esprit

Ce geste permet au club de soutenir son développement et la promotion du taekwondo auprès du grand public. Mais c’est aussi une opportunité pour les demandeurs d’emploi. Au delà de l’avantage financier, ils peuvent en effet trouver d’autres bienfaits dans la pratique de cet art martial. Basé sur la patience, la maîtrise de soi, le courage et le respect d’autrui, le taekwondo permet d’acquérir une capacité de concentration tout en améliorant sa condition physique. Il permet de retrouver confiance en soi par la recherche de l’harmonie entre le corps et l’esprit. Des atouts qui peuvent faire la différence pour traverser la période difficile qu’est celle de la recherche d’un emploi.

http://www.tkd-alliance.com, Franche-Comté Alliance Taekwondo,chemin de la Malcombe à Besançon ­ 06.17.05.65.20

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

publi-info • La rentrée n’est pas forcément un événement triste et synonyme de contraintes. Ce peut être une promesse de sport, de détente et de vitalité. Pour cela, Décathlon t’invite à découvrir une dizaine de sports et les clubs locaux où les pratiquer ; à participer au concours «Dessine ton sport et on paie ta licence» et, enfin, à t'équiper.

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.43
ciel dégagé
le 26/08 à 9h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1018.51 hPa
Humidité
53 %

Sondage