Gagnez vos places pour les Eurockéennes avec le Crédit Agricole Franche-Comté !

Publié le 04/06/2018 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Le Crédit Agricole Franche-Comté, grand mécène des Eurockéennes de Belfort, vous donne rendez-vous au festival du 5 au 8 juillet 2018.

visuel_eurocks.jpg
visuel_eurocks.jpg

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

Acteur majeur des évènements du territoire, le Crédit Agricole Franche-Comté est présent aux Eurockéennes depuis 15 ans et a renouvelé son partenariat pour une durée de 3 ans. 

Pour les 30 ans du festival, de nombreuses nouveautés vous attendent. Retrouvez-nous cette année sur notre stand situé en face de la Scène de la Plage.

Vous pourrez profiter des animations, obtenir votre photo souvenir et gagner de nombreux cadeaux ! Partenaire de l’Equipe de France de football, le Crédit Agricole vous propose également de challenger les festivaliers sur le football mur digital à l’occasion de la Coupe de Monde du Football dont les matchs seront retransmis en direct lors du festival.

Gagnez vos billets pour les Eurockéennes !

Le Crédit Agricole Franche-Comté, grand mécène de Eurockéennes de Belfort vous offre vos billets pour le festival !

Du 4 au 21 juin, rendez-vous sur www.facebook.com/CreditAgricoleFrancheComte pour participer au tirage au sort et remporter deux Pass 1 Jour pour les Eurockéennes !

A gagner : 10 * 2 Pass 1 Jour*. N’hésitez pas à partager le jeu avec vos amis pour augmenter vos chances. Et, n’oubliez pas de liker la page Facebook du Crédit Agricole Franche-Comté pour découvrir si vous avez gagné !

* Valeur unitaire de 49 € TTC »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.94
couvert
le 20/07 à 15h00
Vent
5.4 m/s
Pression
1014.2 hPa
Humidité
39 %

Sondage