Gagnez vos places pour les Eurockéennes avec le Crédit Agricole Franche-Comté !

Publié le 04/06/2018 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Le Crédit Agricole Franche-Comté, grand mécène des Eurockéennes de Belfort, vous donne rendez-vous au festival du 5 au 8 juillet 2018.

 ©
©

PUBLI-INFO

Acteur majeur des évènements du territoire, le Crédit Agricole Franche-Comté est présent aux Eurockéennes depuis 15 ans et a renouvelé son partenariat pour une durée de 3 ans. 

Pour les 30 ans du festival, de nombreuses nouveautés vous attendent. Retrouvez-nous cette année sur notre stand situé en face de la Scène de la Plage.

Vous pourrez profiter des animations, obtenir votre photo souvenir et gagner de nombreux cadeaux ! Partenaire de l’Equipe de France de football, le Crédit Agricole vous propose également de challenger les festivaliers sur le football mur digital à l’occasion de la Coupe de Monde du Football dont les matchs seront retransmis en direct lors du festival.

Gagnez vos billets pour les Eurockéennes !

Le Crédit Agricole Franche-Comté, grand mécène de Eurockéennes de Belfort vous offre vos billets pour le festival !

Du 4 au 21 juin, rendez-vous sur www.facebook.com/CreditAgricoleFrancheComte pour participer au tirage au sort et remporter deux Pass 1 Jour pour les Eurockéennes !

A gagner : 10 * 2 Pass 1 Jour*. N’hésitez pas à partager le jeu avec vos amis pour augmenter vos chances. Et, n’oubliez pas de liker la page Facebook du Crédit Agricole Franche-Comté pour découvrir si vous avez gagné !

* Valeur unitaire de 49 € TTC"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livre élu 2024 : 3.500 élèves du Doubs exposent leurs créations à Besançon

Durant toute l’année scolaire 2023-2024, 3.500 élèves de Besançon et ses environs ont participé au Livre élu 2024. Après avoir lu et échangé, ils ont conçu des créations inédites qui seront présentées lors d’une exposition, du 19 juin au 3 juillet, à la Maison de quartier Grette-Butte.

Mardis des rives : le programme des soirées estivales au bord du Doubs…

Du 9 juillet au 27 août 2024, le festival Mardis des rives, organisé et financé par Grand Besançon Métropole, est de retour ! Au total, ce sont huit concerts gratuits qui seront proposés dans le Grand Besançon. Animations, restauration, bibliobus... zoom sur ces soirées estivales le long du Doubs.

“Fibra”, une exposition qui invite à repenser l’architecture au Musée des maisons comtoises

Installée au musée des maisons comtoises de Nancray jusqu’au 3 novembre 2024, l’exposition "Fibra" montre des types très variés de construction dans le monde aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés. Florence Coutier, conservatrice du patrimoine au musée, nous en parle…

Législatives 2024 : à Besançon comme en France, les lieux de musiques actuelles appellent à faire barrage à l’extrême droite

Dans un communiqué de la Fédération des lieux de musiques actuelles (Fedelima) diffusé vendredi 14 juin 2024, le monde des arts et de la culture appellent à se mobiliser aux élections législatives pour ”faire barrage à l’extrême droite”. Un texte relayé notamment par La Rodia et Le Bastion à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.5
ciel dégagé
le 25/06 à 12h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
60 %