GFD : les salariés soudent les portes de leur usine

Publié le 20/07/2009 - 18:52
Mis à jour le 20/07/2009 - 18:52

La mobilisation des salariés de GFD à L’Isle-sur-le-Doubs ne faiblit pas. Après avoir appris que des machines seront démontées en leur absence, ils ont décidé de souder les portes d’accès au site après les avoir bloquées avec des containers.

Une douzaine d’entre eux ont décidé d’occuper l’usine jour et nuit durant au moins une semaine.

 

Le lundi 15 juin 2009, la société GFD, spécialisée dans la fabrication de visserie-boulonnerie, a annoncé la fermeture prochaine du site de L'Isle-sur-le-Doubs. Des mesures de reclassement sont envisagées pour le personnel qui devrait être réparti sur les sites de Bourogne dans le Territoire de Belfort (cadres et employés du conditionnement) et de Saint-Etienne (employés de production).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Grève dans l’Education nationale : 6,67% de grévistes en Franche-Comté

Suite à un appel à la grève de l'intersyndicale ce jeudi 23 septembre pour la mise en place d'un plan d'urgence et la revalorisation des compétences et des conditions de travail après un an et demi de crise sanitaire, le taux de participation s'élève à 6,67% en moyenne en Franche-Comté (4,48% au niveau national) selon l'académie de Besançon.

Vaccination, accès aux soins, nouvelles aides… La Cpam du Doubs vous accompagne au quotidien

PUBLI-INFO • L’égalité d’accès aux soins est, avec la qualité des soins et la solidarité, l’un des 3 principes fondateurs de l’Assurance Maladie depuis 1945. C’est aussi la première de ses missions au quotidien : renforcer, dans chaque territoire, l’accès aux droits et le recours aux soins pour l’ensemble de ses assurés. Pour les accompagner au mieux, la Cpam du Doubs propose des aides afin de permettre à tous un accès au soin facilité. L'Assurance Maladie reste également très mobilisée pour maîtriser l'épidémie de Covid-19 en protégeant les plus fragiles.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.7
couvert
le 27/09 à 12h00
Vent
3.19 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
87 %

Sondage