Ginko : rappel des nouveaux tarifs

Publié le 07/07/2019 - 10:30
Mis à jour le 08/07/2019 - 09:52

La grande majorité des Pass Ginko a vu son prix augmenter depuis  ce 1erjuillet 2019. Les amendes ont également augmenté de 18 euros elles aussi.

bus, ginko
©Alexane Alfaro

Le prix d’un ticket à l’unité ne change pas et celui du Pass 24h Tribu baisse.

PUBLICITÉ

Ceux qui prennent régulièrement le réseau Ginko ont dû le remarquer : depuis hier, les prix de la plupart des Pass a augmenté.

Le Pass 1h est resté à 1,40euros ; le Pass 10 voyages a augmenté de 50 centimes, et celui mensuel des 18-25 ans de 3,30 euros.

Voici le détail des évolutions de tarifs pour chaque Pass :

© Ginkovoyage

Les amendes en hausse

L’amende pour absence de titre, pour l’instant de 52 euros, est désormais augmentée à 70 euros.

3 Commentaires

c'est une honte de voire sa avec leurs grèves antécèdantes qu'ils nous ont fait répétitives et que des clients devaient prendre des taxis en sortant de leur travail ou pour s'y rendre sauf ceuxv qui ont pu s'arranger entre eux ou leur patron mais les personnes âgées et handicapées ont bien été bloquées chez eux et GINKO s'en moque complètement
Publié le 29 mai à 06h26 par Pascal Carry • Membre
C'est du vol, de l'arnaque. Je suis retraitée et handicapée. Puis ce que je n'ai pas 64 ans, je dois payer plein tarif soit 43.50 € par mois. Je ne bénéficie d'aucune aide. Avant le tram, j'avais un bus entre 10 et 15 mn et je viens de voir que pendant les vacances à certaines heures c'est entre 30 et 45 mn et si on doit changer imaginez vous le temps pour traverser Besançon, pire que les franciliens. Certes rentabilité, rentabilité mais là c'est vous inciter à ne plus prendre le bus! MAIS MOI JE N'AI PAS LE CHOIX.
Publié le 2 juillet à 14h14 par Colette Allain • Membre
Bonjour Colette il y a que ces grévistes qui ont été payés comme à leur habitudes et comme c'était des manifs très régulières la direction a dû avoir une perte énorme de son chiffre d'affaire mais ce ne sont pas les grévistes mais les clients qui vont rembourser toutes ces pertes Moi aussi je suis dans le même cas que vous et je n'ai aucunes aides et étant seul il peut m'arriver n'importe quoi chez moi c'est pareil
Publié le 8 juillet à 06h38 par Pascal Carry • Membre

3 commentaires

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.1
couvert
le 20/07 à 9h00
Vent
6.67 m/s
Pression
1014.43 hPa
Humidité
50 %

Sondage