Alerte Témoin

Ginko : rappel des nouveaux tarifs

Publié le 07/07/2019 - 10:30
Mis à jour le 08/07/2019 - 09:52

La grande majorité des Pass Ginko a vu son prix augmenter depuis  ce 1erjuillet 2019. Les amendes ont également augmenté de 18 euros elles aussi.

bus, ginko
©Alexane Alfaro

Le prix d’un ticket à l’unité ne change pas et celui du Pass 24h Tribu baisse.

Ceux qui prennent régulièrement le réseau Ginko ont dû le remarquer : depuis hier, les prix de la plupart des Pass a augmenté.

Le Pass 1h est resté à 1,40euros ; le Pass 10 voyages a augmenté de 50 centimes, et celui mensuel des 18-25 ans de 3,30 euros.

Voici le détail des évolutions de tarifs pour chaque Pass :

© Ginkovoyage

Les amendes en hausse

L'amende pour absence de titre, pour l'instant de 52 euros, est désormais augmentée à 70 euros.

3 Commentaires

Bonjour Colette il y a que ces grévistes qui ont été payés comme à leur habitudes et comme c'était des manifs très régulières la direction a dû avoir une perte énorme de son chiffre d'affaire mais ce ne sont pas les grévistes mais les clients qui vont rembourser toutes ces pertes Moi aussi je suis dans le même cas que vous et je n'ai aucunes aides et étant seul il peut m'arriver n'importe quoi chez moi c'est pareil
Publié le 8 juillet 2019 à 06h38 par Pascal Carry • Membre
C'est du vol, de l'arnaque. Je suis retraitée et handicapée. Puis ce que je n'ai pas 64 ans, je dois payer plein tarif soit 43.50 € par mois. Je ne bénéficie d'aucune aide. Avant le tram, j'avais un bus entre 10 et 15 mn et je viens de voir que pendant les vacances à certaines heures c'est entre 30 et 45 mn et si on doit changer imaginez vous le temps pour traverser Besançon, pire que les franciliens. Certes rentabilité, rentabilité mais là c'est vous inciter à ne plus prendre le bus! MAIS MOI JE N'AI PAS LE CHOIX.
Publié le 2 juillet 2019 à 14h14 par Colette Allain • Membre
c'est une honte de voire sa avec leurs grèves antécèdantes qu'ils nous ont fait répétitives et que des clients devaient prendre des taxis en sortant de leur travail ou pour s'y rendre sauf ceuxv qui ont pu s'arranger entre eux ou leur patron mais les personnes âgées et handicapées ont bien été bloquées chez eux et GINKO s'en moque complètement
Publié le 29 mai 2019 à 06h26 par Pascal Carry • Membre

3 commentaires

Laisser un commentaire

Transports

Bison Futé voit tout rouge ce samedi 11 juillet 2020

Le début des congés rime avec les premiers départs en vacances de l'été. En parallèle, la Fête nationale du 14 juillet tombe cette année un mardi et permettra aussi à ceux qui ne sont pas encore en vacances de profiter d’un week-end prolongé. Bison Futé attend de fait plusieurs difficultés de circulation.

SNCF : les circulations interrompues tout l’été sur la ligne des Hirondelles

SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national, entreprend des travaux de modernisation sur la ligne des Hirondelles entre Champagnole et Saint-Claude du 6 juillet au 25 septembre 2020. Cette opération d’un montant de 5,3 millions d’euros, co-financée par la Région Bourgogne-Franche-Comté (88%), l’État (3%) et SNCF Réseau (8%), vise à "contribuer à la performance du réseau en garantissant des conditions optimales de régularité et de sécurité des circulations ferroviaires".

Travaux à partir du 20 juillet entre la rue de Vesoul et Ecole Valentin

La nature des travaux et le trafic élevé imposent la mise en place d’un mode d’exploitation particulier sur la RN57, indique la Dir Est. La réalisation des travaux nécessitera plusieurs basculements de la circulation sur la chaussée Sud - Nord (Pontarlier -Vesoul) ainsi que des fermetures temporaires de bretelles d’échangeurs au cours des différentes phases du chantier qui débutera ce 20 juillet 2020.

110 km/h sur l’autoroute : « 40 millions d’automobilistes » se réjouit du rejet de cette proposition

Lundi 29 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron recevait au Palais de l'Élysée les 150 membres de la Convention citoyenne pour le Climat, qu'il avait chargée de proposer des solutions "radicales" pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de -40 % d'ici 2040. Un rapport contenant 149 propositions lui a donc été remis le 19 juin dernier ; Emmanuel Macron s'était engagé à y "apporter une première réponse" aujourd’hui. Ainsi, toutes les propositions émises par la CCC feront l'objet d'un projet de loi d'ici la fin de l'été. Toutes, sauf trois, parmi lesquelles l'abaissement de 130 à 110 km/h de la vitesse maximale sur les autoroutes : une victoire pour l'association "40 millions d'automobilistes".
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.36
    légère pluie
    le 15/07 à 9h00
    Vent
    2.06 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    82 %

    Sondage