Grève nationale des intermittents : deux grandes banderoles installées sur la Citadelle et le tunnel

Publié le 16/06/2014 - 08:59
Mis à jour le 17/04/2019 - 14:13

Deux grandes banderoles ont été installées dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 juin sur une entrée du tunnel sous la Citadelle (côté Rivotte) « Culture-toi » et une autre, plus haut perchée, sur les remparts de la Citadelle de Besançon « Tous précaires = Tous solidaires » avec le logo du CIP.

 ©
©

A l'occasion de la grève nationale lancée par le CIP (coordination intermittents et précaires) ce lundi, les intermittents organisent des actions et des manifestations partout en France.

Par ailleurs, toutes le agences Pôle emploi de Besançon et la Direccte sous protection policière, agents de sécu et plan de repli pour les employés en cas d'invasion des professionnels du spectacle, des précaires, des chômeurs et des intérimaires selon nos sources.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Concerts, cinéma, Petit Prince, jardins, insolite… L’été sera festif à la Citadelle de Besançon

L’été approche et la Citadelle de Besançon le veut festif avec une programmation chargée en animations et évènements. Concerts, cinéma, Nuit des musées, Printemps de la biodiversité, les rendez-vous aux jardins, week-end Grand siècle... Zoom sur les temps forts.

UTBM : 50 heures pour créer un court-métrage lors du festival Film d’un jour

Organisé par les étudiants de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, la 19e édition du festival Film d’un jour revient cette année dans l’Aire urbaine pour une 19e édition du 9 au 11 mai 2024. Durant ce festival, les étudiants sont réunis autour d’un même objectif commun, parvenir à créer un court métrage de A à Z en 50h maximum.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.31
pluie modérée
le 15/05 à 3h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
99 %