Handball : le GBDH peut valider son maintien dès ce soir

Publié le 12/04/2023 - 14:04
Mis à jour le 12/04/2023 - 11:52

Après sa victoire face à Villeurbanne, le GBDH se déplace à Tremblay ce mercredi 12 avril en match de clôture de la 25e journée de proligue. 

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Proligue : Tremblay - GBDH, ce soir à 20h30 

Avec 18 victoires pour deux défaites cette saison, Tremblay fait figure de très gros morceau pour le GBDH. Les Bisontins auront fort à faire pour tenter de rivaliser avec le dauphin du championnat qui défendra chèrement sa place. 

Si la mission parait compliquée, les hommes de Benoît Guillaume pourront se motiver en gardant en tête qu’en cas de victoire… ils valideraient officiellement leur maintien en proligue la saison prochaine. La carotte ou le bâton donc...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déterminée, l’ESBF s’accroche à ses chances d’Europe, Palente ne peut éviter la relégation

Ce week-end, riche en rencontres sportives, a fait la joie de l'ESBF qui s'accorche à ses chances de décorcher la dernière place qualificative pour la coupe d'Europe. La joie était tout autre pour le FCSM qui continue d'enchaîner les défaites tandis que le GBDH et Palente ont fait match nul. 

Le FC Sochaux-Montbéliard met à pied son entraîneur Olivier Guégan

Dans une communique, le club sochalien a annoncé ce mercredi 17 mai la mise à pied à titre conservatoire à compter de ce jour de son entraineur Olivier Guégan et de ses deux entraîneurs-adjoints. Un tandem composé de deux anciennes gloires du FCSM Sylvain Monsoreau et Pierre-Alain Frau va assurer l’intérim.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.24
ciel dégagé
le 30/05 à 0h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
72 %