Handball : le GBDH peut valider son maintien dès ce soir

Publié le 12/04/2023 - 14:04
Mis à jour le 12/04/2023 - 11:52

Après sa victoire face à Villeurbanne, le GBDH se déplace à Tremblay ce mercredi 12 avril en match de clôture de la 25e journée de proligue. 

 © Facebook GBDH
© Facebook GBDH

Proligue : Tremblay - GBDH, ce soir à 20h30 

Avec 18 victoires pour deux défaites cette saison, Tremblay fait figure de très gros morceau pour le GBDH. Les Bisontins auront fort à faire pour tenter de rivaliser avec le dauphin du championnat qui défendra chèrement sa place. 

Si la mission parait compliquée, les hommes de Benoît Guillaume pourront se motiver en gardant en tête qu’en cas de victoire… ils valideraient officiellement leur maintien en proligue la saison prochaine. La carotte ou le bâton donc...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.7
couvert
le 21/04 à 6h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
97 %