Handball : l'ESBF méconnaissable face à Chambray

Publié le 08/09/2022 - 10:08
Mis à jour le 08/09/2022 - 10:30

Hier soir, l'ESBF, battue sèchement 22-31, est restée impuissante face à Chambray. Un coup dur pour les Bisontines qui avaient à coeur de célébrer d'une meilleur manière leur premier match de championnat à domicile.

 © Yoan Jeudy Sosuite photographie
© Yoan Jeudy Sosuite photographie

Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu l'ESBF autant en difficulté. Hier soir, les Bisontines n'ont tout simplement pas fait le poids face aux Chambraisiennes qui étaient venues avec toutes les ambitions d'un club qui vise la coupe d'Europe cette année. Pendant 15 minutes l'ESBF a toutefois fait jeu égal avec son adversaire. Dans un rythme de jeu finalement assez lent, les deux équipes se rendaient coup pour coup (6-6, 15e). Mais après avoir pris ses marques, Chambray passait la seconde et traversait la défense bisontine avec beaucoup trop d'aisance (7-10) pour arriver à la pause avec une avance de 4 buts (11-16).

Douche froide sur le palais des sports Ghani Yalouz

Au retour des vestiaires, la tendance restait la même. Face à une équipe fluide et incisive en attaque, l'ESBF de son côté multipliait les pertes de balles et les mauvais choix. Le constat était tel qu'il fallait 4 minutes aux Bisontines pour retrouver le chemin des filets... (12-19, 34e). En face, Houette et Brkljacic s'en donnaient à coeur joie et n'en finissaient plus de transpercer la défense bisontine désemparée. Au gong final, les Bisontines ne pouvaient cacher leur déception devant le score final 22-31 tout comme les spectateurs bisontins qui espéraient faire la fête ce mercredi soir au palais des sports Ghani Yalouz et qui ont finalement pris une douche froide.

Une défaite qui laisse forcément un goût amer mais qu'il faudra vite oublier pour rebondir dans 10 jours face à Paris 92.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.8
légère pluie
le 26/04 à 21h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
91 %