Handball : l'ESBF méconnaissable face à Chambray

Publié le 08/09/2022 - 10:08
Mis à jour le 08/09/2022 - 10:30

Hier soir, l'ESBF, battue sèchement 22-31, est restée impuissante face à Chambray. Un coup dur pour les Bisontines qui avaient à coeur de célébrer d'une meilleur manière leur premier match de championnat à domicile.

 © Yoan Jeudy Sosuite photographie
© Yoan Jeudy Sosuite photographie

Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu l'ESBF autant en difficulté. Hier soir, les Bisontines n'ont tout simplement pas fait le poids face aux Chambraisiennes qui étaient venues avec toutes les ambitions d'un club qui vise la coupe d'Europe cette année. Pendant 15 minutes l'ESBF a toutefois fait jeu égal avec son adversaire. Dans un rythme de jeu finalement assez lent, les deux équipes se rendaient coup pour coup (6-6, 15e). Mais après avoir pris ses marques, Chambray passait la seconde et traversait la défense bisontine avec beaucoup trop d'aisance (7-10) pour arriver à la pause avec une avance de 4 buts (11-16).

Douche froide sur le palais des sports Ghani Yalouz

Au retour des vestiaires, la tendance restait la même. Face à une équipe fluide et incisive en attaque, l'ESBF de son côté multipliait les pertes de balles et les mauvais choix. Le constat était tel qu'il fallait 4 minutes aux Bisontines pour retrouver le chemin des filets... (12-19, 34e). En face, Houette et Brkljacic s'en donnaient à coeur joie et n'en finissaient plus de transpercer la défense bisontine désemparée. Au gong final, les Bisontines ne pouvaient cacher leur déception devant le score final 22-31 tout comme les spectateurs bisontins qui espéraient faire la fête ce mercredi soir au palais des sports Ghani Yalouz et qui ont finalement pris une douche froide.

Une défaite qui laisse forcément un goût amer mais qu'il faudra vite oublier pour rebondir dans 10 jours face à Paris 92.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Une veste polaire de randonnée éco-conçue à ne pas manquer chez Decathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis plusieurs années, Decathlon s'efforce de réduire son empreinte carbone et de proposer des produits plus responsables. Au pied du Mont Blanc, dans son centre international de conception, son équipe a donc éco-conçu une veste polaire chaude, stretch et respirante pour des randonnées régulières. Il s'agit de la polaire de randonnée MH520 HOODIE pour homme et femme.

L’ESBF se révolte, le GBDH n’était pas loin

Côté handball ce week-end, l'ESBF a bien réagi face à Mérignac, tandis que le GBDH s'est incliné d'un rien face à Saran. En revanche, ça ne passe toujours pas pour Palente handball, dernier du classement avec zéro victoire. Côté foot, le Racing Besançon a aisément validé son accés pour le prochain tour de la Coupe de France.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.89
partiellement nuageux
le 03/10 à 18h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %

Sondage