Handball : une nouvelle joueuse rejoint l'ESBF et signe pour deux ans

Publié le 02/07/2013 - 12:57
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

L'E.S Besançon Féminine Handball a l'honneur de présenter sa nouvelle joueuse : Natalia Vasileuskaya. 

capture_decran_2013-07-02_a_12.41.38.png
capture_decran_2013-07-02_a_12.41.38.png

le bélarus représenté à l’esbf

PUBLICITÉ

Elle est biélorusse, elle mesure 1,75m, elle a 22 ans… non ce n’est pas le nouveau top model en vogue mais la nouvelle joueuse de l’ESBF. Elle occupera le poste d’arrière droite (gauchère) pendant deux ans. Elle se rendra très prochainement à Besançon directement depuis sont club formateur le HC Gorodnichanka. 

Pour Camille Comte, coach de l’ESBF, « Nathalia est une arrière droite à fort potentiel et qui a joué en coupe d’Europe en Biélorussie. Elle a une qualité de tir importante et fait partie du projet du club, projet auquel elle adhère car qu’elle a signé pour 2 ans. Nathalia a un profil de joueuse en devenir mais possédant d’ores et déjà l’expérience du haut niveau. Elle s’intègre donc parfaitement au type d’équipe que nous souhaitons construire. »

Le président de l’ESBF, Bernard Rach est confiant : « Avec Nathalia, nous renforçons notre base arrière qui sera ainsi plus homogène et inédite. Nous comptons sur l’effet de surprise car de nombreuses joueuses n’ont pas encore évolué en 1ère division française. »

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.52
couvert
le 17/08 à 18h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1012.91 hPa
Humidité
77 %

Sondage