Haute-Saône : la gendarmerie possède sa page Facebook

Publié le 09/10/2013 - 12:27
Mis à jour le 09/10/2013 - 13:33

Depuis le 1er octobre dernier, la gendarmerie de Haute-Saône a sa page Facebook. Objectif : "rapprocher le citoyen d'une de ses administrations généralement mal connue" selon le colonel Pierre Egret, qui commande le groupement de gendarmerie départementale de la Haute-Saône. Actuellement, c'est la seule gendarmerie de Franche-Comté qui possède un compte Facebook. 

capture_decran_2013-10-09_a_11.53.30.png
Page de la gendarmerie haute-saônoise

réseaux sociaux

PUBLICITÉ

La gendarmerie informe les internautes sur la circulation, ses activités et donne également des conseils de sécurité et de prévention pour éviter les cambriolages par exemple.

« Dans un souci de cohérence avec la police des territoires et la maitrise des flux, ce nouvel espace est un lieu où la gendarmerie se devait d’être présente et c’est aujourd’hui chose faite.
(…) Vous trouverez de nombreuses informations relatives à la vie quotidienne des gendarmes et de leurs unités ainsi que des conseils de prévention et de sécurité. Il s’agit là d’une information exclusivement à caractère départemental, adaptée à la physionomie du territoire et à la typologie de la délinquance observée dans le département de la Haute-Saône.
Avec cette opportunité, la gendarmerie aura également l’occasion de diffuser des informations pour vous inviter à nous rejoindre ou nous rencontrer lors de manifestations particulières.
Cet espace doit être considéré par vous tous comme un lieu d’échanges, serein et respectueux de tous. Alors, n’hésitez pas à y exprimer vos commentaires pour générer de l’interactivité et du partage » annonce le Colonel Pierre Egret.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

Marche pour le climat  : EELV Besançon fustige la récupération politique de la France Insoumise

À deux jours de la marche pour le climat samedi 21 septembre à Besançon, le groupe local EELV Grand Besançon met en garde dans un communiqué le groupe Alternatiba Besançon d'une forme de récupération politique à la veille des élections municipales de 2020. "Une marche pour sauver le climat n’est pas une marche de promotion d'un parti politique pour les municipales" estime Europe Écologie Les Verts.

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Retraites : les avocats et d’autres professions dans la rue

Avocats, médecins et paramédicaux, pilotes, hôtesses et stewards... Après la RATP vendredi, des professions "qui n'ont pas l'habitude de manifester" descendent dans la rue ce lundi 16 septembre 2019 pour défendre leurs "régimes autonomes" de retraite contre le "système universel" voulu par l'exécutif. Une trentaine d'avocats bisontins sont montés à la capitale pour manifester...

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

« Je suis loin d’être aux 35 heures. La mairie c’est tout le temps » (maire de La Longeville)

"Je suis loin d'être aux 35 heures. La mairie c'est tout le temps", déclare Adrien Pellegrini (LR), constructeur immobilier de 40 ans et maire de La Longeville (Doubs) depuis 2014. Cette commune boisée de 800 habitants, qui compte neuf fermes laitières et de nombreux travailleurs frontaliers, est située dans le Jura, près de la frontière suisse.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.63
ciel dégagé
le 20/09 à 6h00
Vent
6.88 m/s
Pression
1024.23 hPa
Humidité
56 %

Sondage