Horlogerie : Yema en redressement judiciaire

Publié le 18/11/2008 - 08:18
Mis à jour le 18/11/2008 - 08:18

L’horloger, un des derniers implanté à Besançon, a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce. Les 23 salariés de Yema sont inquiets.

 ©
©

Une nouvelle collection lancée à Bâle pour les 60 ans de la marque, des locaux tout neuf sur le parc Lafayette :  Yéma Besançon avait tout pour réussir ! Mais c’est sans compter sur les soubresauts de son actionnaire principal depuis 2006, le chinois Peacce Mark qui a absorbé une partie de la production durant l'été.

Les dirigeants cherchent actuellement de nouveaux partenaires pour un projet de reprise durant les 6 mois de période d’observation accordée à l’entreprise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.44
ciel dégagé
le 26/05 à 3h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
100 %

Sondage