Hôtel-spa **** Les Rives Sauvages : de nombreuses promotions en mars et avril 2020 !

Publié le 10/02/2020 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2020 - 21:49

PUBLI-INFO •

Envie de quelques jours de détente ? Besoin de se ressourcer ? En ce moment, l'Hôtel-spa**** Les Rives Sauvages casse les prix de ses suites pour la période mars-avril 2020 (hors week-ends et dimanche de Pâques) ! L'occasion de s'octroyer quelques jours au calme de profiter du spa de cet hôtel plein de charme et des nouveautés de l'établissement…

Loin des hôtels aux chambres standardisées et aux fenêtres vite refermées sur le bruit de la ville, la famille Chauvin, propriétaire des Rives Sauvages, proposent un établissement charmant sur les rives du lac St Point, où "détente" et "calme" sont les maîtres-mots.

Rendez-vous sur le site internet des Rives Sauvages dès le 1er mars pour profiter des offres à ne pas manquer : www.les-rives-sauvages.fr. 

  • À noter : le prix de l'entrée au spa (piscine, sauna, hammam) est inclus dans le prix des suites.

Grande nouveauté : salle de massage "duo" et bain hydro-massant privatif

Depuis fin 2019, l'hôtel-spa propose une nouvelle salle de massage "duo" composée de deux tables pour des moments de détente à deux. Un bain hydro-massant privatif est également à disposition pour une durée de 20 minutes avec une bouteille de champagne…

Massage pour enfant à partir de 3 ans

Pour les enfants de 3 à 12 ans, Les Rives Sauvages propose des massages avec des produits bio de la marque "Toofruit". Vos bambins pourront se laisser porter par les mains douces d'une masseuse formée après une période à l'école bien chargée !

Les produits Cinq Mondes® et Biovive pour prendre soin de votre corps

Les esthéticiennes de l'hôtel-spa**** Les Rives Sauvages utilisent les produits de la marque Cinq Mondes® et Biovive (bio et vegan) pour éveiller vos sens et prendre soin de votre visage et de votre corps.

  • Pensez à réserver votre soin !

Trois restaurants à (re)découvrir…

Pour égayer les papilles, les clients des Rives Sauvages peuvent se restaurer dans l'un des trois restaurants de la famille Chauvin : Au Fromage pour un repas fromager, au restaurent de l'hôtel Le Lac pour un repas gastronomique ainsi qu'au restaurent A la Ferme pour un repas du terroir, situés à quelques pas de l'hôtel-spa.

  • Pensez à réserver votre table !

Infos +

  • Hôtel-spa Les Rives Sauvages****
  • 9, rue de l'Église – 25 160 Malbuisson
  • Tél. : 03 81 38 74 37
  • Site internet : les-rives-sauvages.fr/hotel
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…

Un nouveau réfectoire et un internat prévu en 2023 sur le site du lycée Victor Hugo à Besançon

Coût : 13,24 M€ • La première pierre du bâtiment de restauration commun aux lycées Victor Hugo et Tristan Bernard de Besançon a été officiellement posée ce jeudi 14 octobre 2021 par Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région en charge des lycées, Jean Broyer, le proviseur de Victor-Hugo et Yannick Poujet, adjoint chargé du quartier de Planoise. Les travaux devraient se terminer à la rentrée 2023.

L'hôpital St Jacques ne sera finalement pas vendu à Vinci

Le conseil de surveillance de l'hôpital du CHRU de Besançon a eu connaissance ce jeudi 14 octobre 2021 de l'arrêt des négociations avec l'opérateur Adim Vinci pour la vente de l'hôpital Saint-Jacques. La direction précise que le projet de vente "perdure" et que le calendrier de la remontée des activités sur le site de Jean-Minjoz est bien maintenu pour la fin d'année 2024.

Voiture « propre » et avion bas carbone : La France met 4 milliards d’euros sur la table

La France va consacrer 4 milliards d'euros pour produire deux millions de voitures électriques et hybrides et développer un "avion bas carbone" en 2030, des projets qui visent à la positionner en championne de la décarbonation des transports mais supposent d'importantes ressources en électricité.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.04
peu nuageux
le 17/10 à 12h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %

Sondage