Hôtel-spa **** Les Rives Sauvages : de nombreuses promotions en mars et avril 2020 !

Publié le 10/02/2020 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2020 - 21:49

PUBLI-INFO • Envie de quelques jours de détente ? Besoin de se ressourcer ? En ce moment, l’Hôtel-spa**** Les Rives Sauvages casse les prix de ses suites pour la période mars-avril 2020 (hors week-ends et dimanche de Pâques) ! L’occasion de s’octroyer quelques jours au calme de profiter du spa de cet hôtel plein de charme et des nouveautés de l’établissement…

Loin des hôtels aux chambres standardisées et aux fenêtres vite refermées sur le bruit de la ville, la famille Chauvin, propriétaire des Rives Sauvages, proposent un établissement charmant sur les rives du lac St Point, où "détente" et "calme" sont les maîtres-mots.

Rendez-vous sur le site internet des Rives Sauvages dès le 1er mars pour profiter des offres à ne pas manquer : www.les-rives-sauvages.fr. 

  • À noter : le prix de l'entrée au spa (piscine, sauna, hammam) est inclus dans le prix des suites.

Grande nouveauté : salle de massage "duo" et bain hydro-massant privatif

Depuis fin 2019, l'hôtel-spa propose une nouvelle salle de massage "duo" composée de deux tables pour des moments de détente à deux. Un bain hydro-massant privatif est également à disposition pour une durée de 20 minutes avec une bouteille de champagne…

Massage pour enfant à partir de 3 ans

Pour les enfants de 3 à 12 ans, Les Rives Sauvages propose des massages avec des produits bio de la marque "Toofruit". Vos bambins pourront se laisser porter par les mains douces d'une masseuse formée après une période à l'école bien chargée !

Les produits Cinq Mondes® et Biovive pour prendre soin de votre corps

Les esthéticiennes de l'hôtel-spa**** Les Rives Sauvages utilisent les produits de la marque Cinq Mondes® et Biovive (bio et vegan) pour éveiller vos sens et prendre soin de votre visage et de votre corps.

  • Pensez à réserver votre soin !

Trois restaurants à (re)découvrir…

Pour égayer les papilles, les clients des Rives Sauvages peuvent se restaurer dans l'un des trois restaurants de la famille Chauvin : Au Fromage pour un repas fromager, au restaurent de l'hôtel Le Lac pour un repas gastronomique ainsi qu'au restaurent A la Ferme pour un repas du terroir, situés à quelques pas de l'hôtel-spa.

  • Pensez à réserver votre table !

Infos +

  • Hôtel-spa Les Rives Sauvages****
  • 9, rue de l'Église – 25 160 Malbuisson
  • Tél. : 03 81 38 74 37
  • Site internet : les-rives-sauvages.fr/hotel
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

À Saulieu, La Côte d’Or et son nouveau chef Louis-Philippe Vigilant confirment la 2e étoile

Véritable institution gastronomique depuis le début du XXème siècle, La Côte d’Or à Saulieu a toujours eu une place à part sur la carte de France des grands restaurants. Le Guide Michelin 2024 le prouve encore une fois lundi 18 mars 2024 en confirmant la deuxième étoile à son chef Louis-Philippe Vigilant.

Guide Michelin 2024 : qui sont les étoilés en Bourgogne Franche-Comté ?

Le Guide Michelin France a dévoilé sa sélection de restaurants 2024 lors d'une cérémonie dans le Centre-Val de Loire lundi 18 mars 2024. Nouveau chef, nouvelle étoile pour le château de Germigney dans le Jura qui, après la perte de ses deux étoiles suite au départ de son chef l’an passé, retrouve une distinction cette année grâce à son successeur Francesco Di Marzio.

Quoi de neuf à l’Hôtel*** Le Lac qui fête ses 75 ans ?

QUOI DE 9 ? • Dans les années 40, Fernand Chauvin, paysan au Grangettes, décide de se lancer dans l’aventure hôtelière en ouvrant son premier hôtel, Le Lac, au bord du lac de Malbuisson. Aujourd’hui, la troisième génération de la famille Chauvin travaille chaque jour au confort de ses clients et au développement de son complexe hôtelier et gastronomique avec une équipe particulièrement impliquée et dynamique. Et pour fêter ses 75 ans, l’Hôtel Le Lac baisse ses prix jusqu’au 4 avril 2024 !

Spectacle vivant, audiovisuel, cinéma en Bourgogne Franche-Comté : l’emploi est reparti à la hausse, le salaire moyen reste bas

INSEE • Selon la dernière étude de l’Insee Bourgogne Franche-Comté portant sur l’emploi dans le spectacle vivant, l’audiovisuel et le cinéma publiée le 14 mars 2024, l’emploi dans ces secteurs est reparti à la hausse en 2021 après la période Covid, mais les contrats courts incitent au cumul d’emplois.

Dernière semaine pour candidater à la grande exposition du “Fabriqué en France” à l’Élysée

Dans un communiqué, la préfecture du Doubs invite toutes les entreprises tricolores de tous secteurs à promouvoir le "fabriqué en France" à l’occasion de l’exposition du même nom qui se tiendra à l’Élysée en juin prochain. Les candidatures sont possibles jusqu’au dimanche 17 mars 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.22
couvert
le 19/03 à 12h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
87 %