Hôtel-spa **** Les Rives Sauvages : de nombreuses promotions en mars et avril 2020 !

Publié le 10/02/2020 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2020 - 21:49

PUBLI-INFO •

Envie de quelques jours de détente ? Besoin de se ressourcer ? En ce moment, l'Hôtel-spa**** Les Rives Sauvages casse les prix de ses suites pour la période mars-avril 2020 (hors week-ends et dimanche de Pâques) ! L'occasion de s'octroyer quelques jours au calme de profiter du spa de cet hôtel plein de charme et des nouveautés de l'établissement…

Loin des hôtels aux chambres standardisées et aux fenêtres vite refermées sur le bruit de la ville, la famille Chauvin, propriétaire des Rives Sauvages, proposent un établissement charmant sur les rives du lac St Point, où "détente" et "calme" sont les maîtres-mots.

Rendez-vous sur le site internet des Rives Sauvages dès le 1er mars pour profiter des offres à ne pas manquer : www.les-rives-sauvages.fr. 

  • À noter : le prix de l'entrée au spa (piscine, sauna, hammam) est inclus dans le prix des suites.

Grande nouveauté : salle de massage "duo" et bain hydro-massant privatif

Depuis fin 2019, l'hôtel-spa propose une nouvelle salle de massage "duo" composée de deux tables pour des moments de détente à deux. Un bain hydro-massant privatif est également à disposition pour une durée de 20 minutes avec une bouteille de champagne…

Massage pour enfant à partir de 3 ans

Pour les enfants de 3 à 12 ans, Les Rives Sauvages propose des massages avec des produits bio de la marque "Toofruit". Vos bambins pourront se laisser porter par les mains douces d'une masseuse formée après une période à l'école bien chargée !

Les produits Cinq Mondes® et Biovive pour prendre soin de votre corps

Les esthéticiennes de l'hôtel-spa**** Les Rives Sauvages utilisent les produits de la marque Cinq Mondes® et Biovive (bio et vegan) pour éveiller vos sens et prendre soin de votre visage et de votre corps.

  • Pensez à réserver votre soin !

Trois restaurants à (re)découvrir…

Pour égayer les papilles, les clients des Rives Sauvages peuvent se restaurer dans l'un des trois restaurants de la famille Chauvin : Au Fromage pour un repas fromager, au restaurent de l'hôtel Le Lac pour un repas gastronomique ainsi qu'au restaurent A la Ferme pour un repas du terroir, situés à quelques pas de l'hôtel-spa.

  • Pensez à réserver votre table !

Infos +

  • Hôtel-spa Les Rives Sauvages****
  • 9, rue de l'Église – 25 160 Malbuisson
  • Tél. : 03 81 38 74 37
  • Site internet : les-rives-sauvages.fr/hotel
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

GE Belfort : "Une énième fois, je demande au président de la République de s'emparer du dossier" (MG Dufay)

La présidente socialiste de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay en appelle "une énième fois" à Emmanuel Macron pour qu'il s'empare du dossier de General Electric (GE), le groupe américain qui s'apprête à supprimer 300 nouveaux postes en France, dont 240 à Belfort.

Les commerces rouvrent ce samedi : quelles sont les nouvelles règles sanitaires à connaître ?

Suite à un allègement des mesures de confinement annoncé par le président de la République et le Premier ministre, les commerces (exceptés les restaurants, les bars et les discothèques) peuvent rouvrir dès ce samedi 28 novembre. Toutefois, un protocole sanitaire renforcé s'impose aux commerçants comme aux consommateurs… Quelles sont les mesures?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.3
ciel dégagé
le 29/11 à 3h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %

Sondage