IKEA Dijon se rapproche de vous !

Publié le 26/03/2018 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Si vous n’allez pas à IKEA Dijon, IKEA vient à vous… Eh oui, depuis le 1er mars 2018, les clients de la marque suédoise économisent du temps puisqu’un nouveau point de retrait de marchandises est installé à Velesmes-Essarts soit à seulement 4 minutes de Chateaufarine à Besançon ! Pour fêter ça, l’équipe IKEA Dijon sera présente du 28 au 31 mars à la Galerie Chateaufarine avec de nombreuses surprises… 

PUBLI-INFO

Pour profiter de ce nouveau point de retrait, il suffit de se connecter sur le service de commande en ligne (lien hypertexte IKEA.fr). Choisissez parmi les 8 000 articles à disposition, le ou les produits de votre choix, puis sélectionner "livraison IKEA Dijon – Velesme-Essarts", votre commande réglée vous pourrez la récupérer au point de retrait chez Optilogistics seulement 3 jours plus tard.

Entre un aller-retour au magasin IKEA de Dijon ou commander avec une livraison à domicile dans le Doubs, c'est un réel gain de temps et d’argent ! Tel est l'objectif de la marque suédoise. 

Optilogistics, un savoir-faire familial reconnu… 

Cette entreprise du Doubs, spécialisée notamment dans la logistique, le stockage et la distribution a remporté l'appel d'offre lancé par IKEA en 2017. Optilogistics est dirigée par Christian et Elyane Perruche, une famille reconnue dans le département pour son savoir-faire.

IKEA Dijon vient faire la fête à Besançon ! 

Pour fêter ce nouveau point de retrait, l'équipe d'IKEA Dijon sera présente à la Galerie Chateaufarine à Besançon du 28 au 31 mars 2018. De nombreuses surprises et des lots à gagner vous y attendent… parce que les Suédois aussi aiment le Comté ! 

Infos +

  • Selon le montant de votre commande en ligne, une majoration de 29€ maximum sera demandée.
  • Le délai de livraison n'excède pas trois jours après la commande.
  • Velesmes-Essarts est situé à 4 minutes en voiture à l'ouest de Besançon. 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Fête des mères : les mamans moins gâtées que les papas en Bourgogne-Franche-Comté

À une semaine de la fête des mères prévue dimanche 25 mai 2025, la dernière étude de Cewe, leader européen de l’impression photo, dévoile que les Bourguignons-Francs-Comtois consacreraient un budget moyen inférieur à la moyenne nationale pour la fête des mères. Les mamans seraient également moins gâtées que les papas. 

Assemblée plénière : la Région Bourgogne-Franche-Comté dresse ses priorités pour l’année à venir

Le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est réuni ce vendredi 16 mai 2025 à Dijon pour une nouvelle assemblée plénière. L’ordre du jour couvrait notamment la stratégie régionale en matière de formation professionnelle, de transition écologique, d’aménagement du territoire et de politique européenne. Ces travaux interviennent dans un contexte de réaffirmation des ambitions régionales à l’approche de la fin du mandat actuel.

Micro-Mega célèbre 120 ans d’expertise et innove avec deux nouvelles limes canalaires

À l’occasion de son 120e anniversaire, l’entreprise Micro-Mega, implantée à Besançon et référence historique de l’endodontie en France, annonce le lancement de deux nouveaux instruments destinés au cathétérisme canalaire* : One Glider et RECI Glider, a-t-on appris dans un communiqué du 15 mai 2025.

Quoi de neuf à Besac’ ? La tendance “chocolat Dubaï” débarque à Besançon

Quoi de neuf à Besac’ ? • Depuis avril 2025, difficile d’échapper à la folie du chocolat Dubaï. Cette nouvelle gourmandise, popularisée sur les réseaux sociaux, fait saliver la planète entière. En quelques semaines, la tendance s’est invitée dans les vitrines des chocolatiers, y compris à Besançon, où l’artisan Bruno Grandvoinnet a décidé de relever le défi. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de mai 2025...

Les Instants gourmands vont fêter leurs 30 ans…

Avec près de 12.000 visiteurs en 2024, les Instants Gourmands vont fêter leur 30e anniversaire du 28 au 31 août 2025. L’occasion également de fêter le 50e anniversaire du jumelage avec la ville de Neuchâtel… Une subvention devrait être attribuée à l’Office de commerce et de l’artisanat. Elle sera soumise au vote du Conseil municipal de jeudi 15 mai.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.92
nuageux
le 19/05 à 06h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
76 %