IKEA Dijon se rapproche de vous !

Publié le 26/03/2018 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Si vous n'allez pas à IKEA Dijon, IKEA vient à vous… Eh oui, depuis le 1er mars 2018, les clients de la marque suédoise économisent du temps puisqu'un nouveau point de retrait de marchandises est installé à Velesmes-Essarts soit à seulement 4 minutes de Chateaufarine à Besançon ! Pour fêter ça, l'équipe IKEA Dijon sera présente du 28 au 31 mars à la Galerie Chateaufarine avec de nombreuses surprises… 

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

Pour profiter de ce nouveau point de retrait, il suffit de se connecter sur le service de commande en ligne (lien hypertexte IKEA.fr). Choisissez parmi les 8 000 articles à disposition, le ou les produits de votre choix, puis sélectionner « livraison IKEA Dijon – Velesme-Essarts », votre commande réglée vous pourrez la récupérer au point de retrait chez Optilogistics seulement 3 jours plus tard.

Entre un aller-retour au magasin IKEA de Dijon ou commander avec une livraison à domicile dans le Doubs, c’est un réel gain de temps et d’argent ! Tel est l’objectif de la marque suédoise. 

Optilogistics, un savoir-faire familial reconnu… 

Cette entreprise du Doubs, spécialisée notamment dans la logistique, le stockage et la distribution a remporté l’appel d’offre lancé par IKEA en 2017. Optilogistics est dirigée par Christian et Elyane Perruche, une famille reconnue dans le département pour son savoir-faire.

IKEA Dijon vient faire la fête à Besançon ! 

Pour fêter ce nouveau point de retrait, l’équipe d’IKEA Dijon sera présente à la Galerie Chateaufarine à Besançon du 28 au 31 mars 2018. De nombreuses surprises et des lots à gagner vous y attendent… parce que les Suédois aussi aiment le Comté ! 

Infos +

  • Selon le montant de votre commande en ligne, une majoration de 29€ maximum sera demandée.
  • Le délai de livraison n’excède pas trois jours après la commande.
  • Velesmes-Essarts est situé à 4 minutes en voiture à l’ouest de Besançon. 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu'un bilan, c'est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.98
ciel dégagé
le 16/09 à 0h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1022.43 hPa
Humidité
87 %

Sondage