IKEA Dijon se rapproche de vous !

Publié le 26/03/2018 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Si vous n’allez pas à IKEA Dijon, IKEA vient à vous… Eh oui, depuis le 1er mars 2018, les clients de la marque suédoise économisent du temps puisqu’un nouveau point de retrait de marchandises est installé à Velesmes-Essarts soit à seulement 4 minutes de Chateaufarine à Besançon ! Pour fêter ça, l’équipe IKEA Dijon sera présente du 28 au 31 mars à la Galerie Chateaufarine avec de nombreuses surprises… 

PUBLI-INFO

Pour profiter de ce nouveau point de retrait, il suffit de se connecter sur le service de commande en ligne (lien hypertexte IKEA.fr). Choisissez parmi les 8 000 articles à disposition, le ou les produits de votre choix, puis sélectionner "livraison IKEA Dijon – Velesme-Essarts", votre commande réglée vous pourrez la récupérer au point de retrait chez Optilogistics seulement 3 jours plus tard.

Entre un aller-retour au magasin IKEA de Dijon ou commander avec une livraison à domicile dans le Doubs, c'est un réel gain de temps et d’argent ! Tel est l'objectif de la marque suédoise. 

Optilogistics, un savoir-faire familial reconnu… 

Cette entreprise du Doubs, spécialisée notamment dans la logistique, le stockage et la distribution a remporté l'appel d'offre lancé par IKEA en 2017. Optilogistics est dirigée par Christian et Elyane Perruche, une famille reconnue dans le département pour son savoir-faire.

IKEA Dijon vient faire la fête à Besançon ! 

Pour fêter ce nouveau point de retrait, l'équipe d'IKEA Dijon sera présente à la Galerie Chateaufarine à Besançon du 28 au 31 mars 2018. De nombreuses surprises et des lots à gagner vous y attendent… parce que les Suédois aussi aiment le Comté ! 

Infos +

  • Selon le montant de votre commande en ligne, une majoration de 29€ maximum sera demandée.
  • Le délai de livraison n'excède pas trois jours après la commande.
  • Velesmes-Essarts est situé à 4 minutes en voiture à l'ouest de Besançon. 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.35
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %